Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

+3
lamialogie
Dr NMR
lesage
7 participants

Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par lesage Sam 25 Sep - 22:47

Un médecin est un ange de la santé,c'est la main de dieu (tabarak wata3ala) sur terre avec laquelle il guérit les êtres humains.Ne soyez pas comme ces médecin qui ne cherchent de la médecine que l'argent,ils choisissent la spécialité avec laquelle ils auront le plus haut rendement (argent).c'est vrais que l'argent est indispensable pour la vie mais je voudrais dire que n'ayez pas dans vos têtes que l'argent.Voyez avec moi combien c'est beau que vous traitiez un pauvre et lève les mains en priant dieu de vous protéger,de préserver votre santé.voyez combien vous allez sentir la joie au fond de vous de tendre la main aux autres pour les aider à être guéris.ayez toujours le sourire et une bonne communication avec les patients,ne soyez pas sévère avec eux,soyez modeste et ne mettez jamais dans votre tete que le médecin et mieux que les autres,parce que on est tous égaux pour notre bon dieu...
Je ne veux pas être un enseignent pour vous mais je voudrais dire avec ce petit et modeste msg que la médecine est une profession noble,donc soyez à la hauteur de cette noblesse,soyez les exemple de la modestie et de la bonne foi.soyez des véritable médecins et non plus des commerçants....

Que dieu nous aidera tous à accomplir notre mission médical le plus parfait possible nchallah et avoir ELAjr 3ando fi jannat elna3im......amine


votre confrère...

lesage
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par Dr NMR Sam 25 Sep - 22:54

merciii le sage ,ton message est reçu Wink
Dr NMR
Dr NMR
Membre

Messages : 340
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : dans ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par lamialogie Sam 25 Sep - 22:59

tout a fait d'accord et grand merci pour le message;
en tous cas ce que vous avez cité est mon reve et au fur et amesur en montant les escalier ce reve devient de plus en plus iréalisable,je suis en fin de cursus malheureusement je n'ai plus la force de rever,et malheuresement tous ces projets qui était dans ma tete ont disparut a cause de mon entourage qui nous a meme enlever la joie d'etre medecin alors la un bon medecin ;et en lisant votre message j'ai senti la situation critique;et puis le probleme c'est pas les gens qui ne travaillent pas mais les gens qui ont vendu leurs principe pour suivre le couran ça fait mal au coeur.
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par rahma Sam 25 Sep - 23:49

MERCI POUR CES PRECIEUX CONSEILS cheers cheers
rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par claude bernard Dim 26 Sep - 0:03

Le plus grand luxe n'est pas l'argent ou le pouvoir, ce ne sont que des moyens qui permettent de servir l'humanité.
claude bernard
claude bernard
Membre

Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : kingdom of heaven

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par salima_doc Dim 26 Sep - 0:46

merciiiiiiiii pour ce rappel... espérant qu'on sera à la hauteur nchallah
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par light Dim 26 Sep - 2:18

trés bien dit le sage
c'est tout ce que je veux et j'attends de ma vie professionelle
light
light
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : blida

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS Empty Re: A VOUS MES CHERS CONFRERES ET CONSOEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum