Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le magazine sputnik

3 participants

Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Le magazine sputnik

Message par chevalier Dim 14 Nov - 22:40

salam,

Le 3eme numéro du magazine Sputnik du mois de novombre
présenté par les étudiants biologistes de BLIDA

magazine sputnik ici

a ne pas raté .... bonne lecture

chevalier
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par salima_doc Dim 14 Nov - 22:57

flower merci pour le partage!!!
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par chevalier Dim 14 Nov - 23:13

pas de quoi ...
et ceux qui sont interissé par la génétique et la bioinformatique
j'assure des cours à la faculté de biologie de blida mais les cours sont aussi rassuré sur mon site d'annotation génétique
inscrivez vous comme "accès libre" et plongez dans le monde de la bioinformatique

chevalier
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par Aurore Lun 15 Nov - 0:51

chevalier a écrit:pas de quoi ...
et ceux qui sont interissé par la génétique et la bioinformatique
j'assure des cours à la faculté de biologie de blida mais les cours sont aussi rassuré sur mon site d'annotation génétique
inscrivez vous comme "accès libre" et plongez dans le monde de la bioinformatique

Ah bon ? Quand j'étais en deuxième année c'était Mr Mohamed Said notre chargé de cours (Génétique) et la bioinformatique j'ai oublié son nom mais c'était pas vous. Peut être vous faites les cours pour les LMD seulement ?

Bravo pour le magazine et bonne continuation, j'espère pouvoir y participer un jour... Oui pourquoi pas
Very Happy
Aurore
Aurore
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par chevalier Lun 15 Nov - 0:59

je suis associé de Mr mohamed said ... et oui je donne seulement pour les L3 et M1 ET M2 mais pas les classique ... et depuis 3ans seulement

en plus les autres prof de bioinfo ne donnent pas des cours de bioinfo mais quelque chose qui ressemble a autre chose que la bioinfo !!!

donc on essaye de changé le programme et même faire une convention avec des universités européen pour améliorer le programme bioinforamtique

et puisque je suis diplome d'une université française de bio-informatique, génétique et biochimie structural ... j'été choisi pour être l'intermidaire entre l'universite de blida et celle de France
et pour la 1er fois deux étudiants de blida vont faire un stage de bioinfo dans un laboratoire (CIML)... et 5 autres sont dans un master 1 de bioinformatique afin de crée tout une équipe qui va m'aider a bien implémenter cette nouvelle formation en algérie ...

chevalier
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par Aurore Lun 15 Nov - 1:13

chevalier a écrit:je suis associé de Mr mohamed said ... et oui je donne seulement pour les L3 et M1 ET M2 mais pas les classique ... et depuis 3ans seulement

en plus les autres prof de bioinfo ne donnent pas des cours de bioinfo mais quelque chose qui ressemble a autre chose que la bioinfo !!!

donc on essaye de changé le programme et même faire une convention avec des universités européen pour améliorer le programme bioinforamtique

et puisque je suis diplome d'une université française de bio-informatique, génétique et biochimie structural ... j'été choisi pour être l'intermidaire entre l'universite de blida et celle de France
et pour la 1er fois deux étudiants de blida vont faire un stage de bioinfo dans un laboratoire (CIML)... et 5 autres sont dans un master 1 de bioinformatique afin de crée tout une équipe qui va m'aider a bien implémenter cette nouvelle formation en algérie ...

D'accord !
Aurore
Aurore
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sputnik Empty Re: Le magazine sputnik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum