Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

+9
Dr.House
Enclume
yasser_doc
Je
Arsenic.MD
lamialogie
rose de sable
RoniN™
ceazar211
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par ceazar211 Dim 13 Fév - 22:37

Nous vous informons que une réunion a eu lieu le 13/02/2011 au sein du rectorat de l'université de blida avec les délégués des étudiants de médecine de blida et mr le recteur et le staff technique de la faculté de médecine et mr bouchrite qui représente la contre parti qui refuse la gréve
ds cette réunion on as exposé tous les problème qui figure sur la liste des revendication un par un et on as eu ces résultats :
1-concernant le module de pneumo la responsabilité du module a été donné a dr hajer et l'examen sera programmé au sein de la faculté de médecine sous la responsabilité direct de l'administration avec anonymat faite par le département de médecine et ca pour tous les groupe de pneumo
2-tous les autres problèmes pédagogique tell que les stage le déroulement des cours sera sous la responsabilité direct du chef de département de médecine
3-concernant les 3eme année de médecine ils peuvent commencé leur stage a partir de cette semaine
et pour les reste des réunion périodique vont etre organisé pour veillez que tous ces acquis serons appliqué
on vous remercie pour votre soutiens c'est la victoire des étudiants qui règne encore une fois .

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par RoniN™ Dim 13 Fév - 22:43

enfin, je félicite tous ceux qui ont lutté pour notre bien et je vous dis merci !!!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par rose de sable Dim 13 Fév - 22:48

wallah à part ces réunion je voix pas un autres chose,j'espere qu'on va tous travailler honnêtement pour les rendre éfficace
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par ceazar211 Dim 13 Fév - 22:50

nchallah avec votre participation et vos idées on pourra progressé

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par lamialogie Dim 13 Fév - 23:24

mais vous n'avez rien ramener de nouveau;c des lois qui vont etre appliquée keche nhar;on a déja réussi a ramener ça l'année passée mais rien n'été officile cété juste un truc pour nous faire taire le véritable probleme été dr saighui pour les préinternes ils vont avoir le modules et il vont intégré et rien d'autres ne va changé!!!comme c'été le cas pour Nibouche.(reste toujour afffair personnel)
cela d'un coté d'un autre quesque ça veut dire sous la résponsablité du chef du dépoartement il va obliger les chargé de modules de tous les modules pour vous organiser en stage pratique!!ça c trsé loin d'etre une réalité parceque d'aprés se que je connais et se que j'ai constaté depuis 6ans dans ce film indo qui change d'acteur chaque année avec une meme histoire qui circule!!!personne n'est capable de gérer l'ingérable!!il faut d'abord etre conscinet pour avancer et pour réaliser!!
et suite de l'épisode intégration au cour de cette semaine pour les gens qui ont eu le module de pneumo avant meme de passer leur exam!!d'ailleur c'été ça la cause principale de l'éxacerbation de cette fois!!
et puis ce n'été q'un avis personnel et rien d'autre puisque je suis déja passé par ces phases et je connais bien le déroulement et le développement des techniques qu'utilise les gréviste pour regler leur problemes et rien d'autre!!!
avez vous parler du systeme de chauvochement qui s'applique pour des gens et non pas pour d'autres;avez vous abordé le degré de galere que les étudiants de module des urgences ont subit cette année pour faire les cours alors les stages on en parlant pas;avez vous abordez le sujet des rapports de stages qui est déposé avec un ftour a une secrétaire au niveua du département ;le probleme de l'intégration qui se fait avant la fin du ratrappage;les stages d'internat limité les étudiants qui décident a la place des autres;le module d'ophtalmo ou vous passez l'examen sans meme faire les cours;ou bien le seul probleme été pneumo et ORL et uronéphro que je n'arrive pas a comprendre son probleme aussi module de 3semaines qui passe inaperrçu!!!...et et....
comme je l'ai bien se n'été qu'un avis simple moi jé passé 6ans hamdoullah c vrai c une galere mais c une galere d'un systeme algérien pq la tete de saighui ne va pas regler tous ces problemes!!!et puis simple conseil la medecine a besoin d'une autoformation dans tous les modules n'attendez pas les solution de la derniere minutes et les lois rédigées par des résponsables loin de notre domaine;celui qui veut avancer n'a qu'a faire un objectif le reste n'est qu'une perte du temp!!!on dit pas que tous va bien pour nous on sait bien que c'est le type de déscription d'une métastase a un stade avancé de la pathologie de coruption mais cela ne pourra jamais etre guéri de cette maniere au contraire dorénavant celui qui a un reglement de compte avec un chargé de module va fermer la sympac et obtenir ses revendication avec l'aide des gens serieux avec une liste de revendication trichée comme celle écrite l'année derniere et signé par bouhamed qui a fini par dire rien n'été oficiel c'été des propo pour le conseil pédagogique cela aprés le départ instantané de nibouche!!
cela est déstiné surtout au gens qui parlent par des phrases tragédiques pour attirer l'attention et rendre la situation dramatique;alors etes vous capable de suivre cette affair jusqu'a la fin voila la semaine prochaine si les 3emes années n'oront pas de satges;si les 6emes années n'ayent pas de stages pratiques dans les modules ou y'a pas de stage etes vous capable de reprendre cette greve ou bien c bon vous seré des internes et le problemes ne va plus vous intéréssé!!
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Arsenic.MD Dim 13 Fév - 23:44

Mes félicitations à tous les étudiants en médecine pour ce gain, et j’espère que cette concession sera concrète dans le proche temps.

Cordialement
Arsenic.MD
Arsenic.MD
Membre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : somewhere in my city

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Je Lun 14 Fév - 0:06

bien dit consœur lamialogie!!! Wink
Je
Je
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : là bas chez nous-lebled

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par yasser_doc Lun 14 Fév - 0:08

bravo mais rien n'est encore sur il faut attendre et voir les résultats
yasser_doc
yasser_doc
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Enclume Lun 14 Fév - 0:36

Un gain sans papier faut se mobiliser demain pour lavoir l'ecrit allé il nous reste un jour seulemnt soyez tous present et solidaires

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 1:09

voilà ce que j'ai dit il y a deux jours
Dr.House a écrit:c'est trop facile ce que tu dit karime

dit moi si la grève fini et que la majorités des revendications concernant les externes n'est pas respecter (stages...) et que le retard accumuler a cause de la grève obligatoire se retenti sur tous le monde ( surtout les 6eme )

à qui on va demander des comptes ? a hmed ? il nous dira j'était qu'un pion
a enclume par exemple ? il nous dira demander vos droits , mobilisez vous

vous n'avez pas de représentant à qui on peut demander des explications et c'est limite très louche

et si le doyen demande à voir un groupe de représentant lundi prochain, vous faites quoi , on tri sur le volet

Dr.House a écrit:j'aime pas bcp ta réponse
alors pour toi la situation que j'ai décrit (et que la majorité des anti greve redoute ) est normale et prévisible et tu leurs demande même d’être présent

si tu penses vraiment ça alors l’accusation de profitage tient bien la route

ne me ressort pas stp le refrain rester solidaire et neutre et ...
la neutralité apporte le remord après l’évènement surtt si on fini avec la situation décrite

je ne me prononce pas avant d'avoir les détails demain

mais j'aurais pas de remord (j'ai pas été neutre ) et j'ai fait ce que je pensai juste et j'ai traqué les profiteurs du mieux que dieu m'a permis de le faire
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par drzizou Lun 14 Fév - 1:56

il parait que c encore hmed chemami qui a négocier avec le recteur, c'est plus qu'un pion!!!

drzizou
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par ceazar211 Lun 14 Fév - 9:16

c'été moi qui as négocié avec le recteur mai il y avait des surprise il y avait des pétition contre nous et ca c'est grave demain je marcherai la tête haute mais tous le monde qui ont signé contre nous la tête basse c'est décevant vue la composition de notre faculté vue notre niveau vue notre age enfin de compte j'ai constaté que c'est pas hmed le pion c'est vous les pions de la faculté de médecine et j'ai vue ca sur papier donc nous on travaille contre 2 forces l'administration et les pions de l'administration en fin de compte je ne trouve pas quoi dire après cette trahison parce que j' appel ca une trahison et dieu seul sais qui est pour l'étudiant et qui est contre
je vous dis une chose soyé des vrais hommes et des vrais femme pour pouvoir se révolté contre vous même d'abord pour avoir une bonne vision pour différencié votre enmie merci pour tous votre trahison pour votre défaite et pour votre irresponsabilité

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 11:13

lol
prq tu nous montre du doigt, on était avec vous le matin ( c comme ça qu'on traque les profiteurs en entendant et le matin j'en ai pas vu )
et elle disait quoi cet pétition ???


Dernière édition par Dr.House le Lun 14 Fév - 18:20, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 17:18

d'abord j'ai beau chercher j'ai trouver aucun sit in a la fac aujourd'hui
j'ai pas put me présenter tôt mais apparemment y avait rien déjà avant midi
---------------------------------------------------
pour cezare , j'ai pas les détails mais j'eseper que tu parle pas de certains étudiants avec qui je suis d'accord et qui ont participé a la réunion
si tu parle de ça alors je croit qu'ils marcheront la tete bien plus haute que toi

j'attend les détails pour répondre
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 18:24

non apparemment tu parle pas de ça car pour ce cas appart qqs détails, y avait rien qui nous opposer vraiment

et s'il y a bien eu une pétition contre la grève et ses revendication ; je croit que ses investigateurs peuvent marcher la tête haute comme tu dis car ils n'auront pas était neutre ( hypocrite) mais qu'ils ont défendu leurs idées et c'est leurs droits
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par rose de sable Lun 14 Fév - 19:01

"et mr bouchrite qui représente la contre parti qui refuse la gréve"

c'est qui ????????

j'ai pas compris vous désignez les grévistes et les antigrévistes
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par christilukast Lun 14 Fév - 19:50

moi au debut j'etais pour la gréve mais apres j'ai realisé que les grevistes n'avaient qu'un seul but dans leurs tétes qui etait la seighectomie comme ils ont si bien dit et pour ça je suis contre..je trouve que si un etudiant se tient a carreaux des profs qu'il fait son stage et qu'il passe son exam y a aucun souci!!! moi ce que je comprend pas c pourquoi c toujours les méme personnes qui font la gréve depuis des années et puis si les grévistes voulaient reelement changer quelque chose pour les stages et tout pourquoi ils ont arrété la gréve des que pr saighi a été relevé de c fonction??? franchement c'est louche !!!
christilukast
christilukast
Membre

Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par rahma Lun 14 Fév - 20:58

tu as tout dit lamialogie , je suis heureuse par ce que ils ont trouvé une solution pour le probleme de pneumo , mais pour les autres resultats de cette reunion je ne vois aucune nouveaute ,
"et mr bouchrite qui représente la contre parti qui refuse la gréve
mais cette phrase il m'a fait mourir de rire Laughing Laughing vous avez fait une scène de theatre chez mr le recteur ou quoi Wink Exclamation
rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 21:01

enfaîte les autres problèmes non régler sont sensé l’être lors de réunions prochaines entre des délégués des étudiants ( délégués de groupe ou qq chose comme ça ) et les responsables ( doyens ou je ne sait )

et à long terme avoir des réunions régulières pour discuter des différents problèmes et manquement ( si les résidants font cours ou non respect de l’anonymat ou autre chose ..... )

du moins c ce qu'on espère , reste a voir l’évolution car comme vous voyez on n'a pas les détails
alors il nous faudra rester vigilant sur la mise en place de ces réunion pour éviter le profitage dont tu parle
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Enclume Mar 15 Fév - 2:08

christilukast et Rahma vous auriez du etre present au moment de la greve pour avoir maintenent les nouveauté..et deja vous n'etes pas concerné par le rsultat puisque vous etiez antigreviste(vous pouvez faire vos cours et vs examens).
Rose de Sable le mouvement anti greviste a creé un conflit entre etudiant d'ou l'existence de 2 partie alors Mr Boucherite est un etudiant comme nous tous a profité de la situation(pour des interet perso) et il a presenté les antigreviste(tt seul) chez mr le recteur.
Pour les autres etudiant(neutre ou greviste) je vous felicites pour ca gain mais je vous blame car vous n'etiez pas present aujourduit et je sais que vous n'allez pas etre present les autres jours malgré que j'ai posté ds le forum,coment vous voulez que les greviste arrivent a tt les revendications tt seule????
POUR LES PROFITEURS VOUS AVEZ LE DROIT DE PROFITEER DE LA SITUATION ET NEGOCIER POUR VOS INTERTET PERSO CAR VOUS AVEZ ARRIVEZ A VOS BUT TT SEULE. Very Happy

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par rahma Mar 15 Fév - 16:26

à vous les grévistes et je precise les vieux pre internes ;;essayez d'avoir vos modules -enfin vous avez enlevé un grand obstacle - et laissez les externes font leurs cours ,ce sont eux qui peuvent ameliorer la qualite et les conditions de leurs etudes si un jour ils voudraient le faire ,

et pour toi enclume ; je suis libre ici je peut dire ce que je veux je pense que tu n'a jamais entendu parler d'une chose qui s'appelle la liberte d'expression et moi j'étais pas contre votre revendication concernant le module de pneumo mais j'etais contre votre methode un jour si vous voulez quelque choses il faut le dire clairement ; vous voulez regler le probleme de pneumo et bah vous avez raison et vous l'avez reglé
a part ça je pense pas que vous avez la volonté de faire autres choses ,
d'ailleurs je pense que vous voulez maintenant prouver que vous etiez sinceres et vous voulez vraiment realiser qlque revendications et tout ça a cause de notre reaction (vous nous appellez les anti grevistes et je dis que nous sommes les anti hypocrites ) ,,,



Dernière édition par rahma le Mar 15 Fév - 17:45, édité 1 fois
rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Dr.House Mar 15 Fév - 16:34

malgré tous le respect que je te doit enclume
même si tu t'y connais en grève ; tu prouve que t'as aucune notion de civisme ou de politique générale , au lieu de passer ton temps avec seulement ds grévistes tu devrait suivre qq débats politiques a la télé ou lire qq livre sur la notion de démocratie...

quand un élu arrive au pouvoir , il fait son programme et il se la ferme , il traite tous le monde de la même façon , et il n'a pas a aider spécifiquement ceux qui ont voter pour lui ou qui ont travailler pour l'aider car ....... il doit se la fermer
car si non ça serait "le profitage" et tous le monde fera grève et seulement pour ses intérêts persos

si un groupe assez nombreux soutient un délégué anti greviste ou anti profiteurs alors il participera aux réunions et présentera ses idées
-------------------------------------------------------
rahma et christulicas ont le droit d’être contre vous et de bénéficier des bénifices de la greve

j'esepere pr toi que tu pense pas ce que tu dit et que c juste une de tes tentatives douteuses de sensibiliser les autres , car je te rappel un truc , un truc simple mais d'une importance capitale , " il y a un dieu qui voie TOUS", et chacun sera juger selon ses intentions.

pour le "sit in" il n'y avait rien , rie de rien a 11h45 quand j'ai put me presenter

et on me rapporte de source sure que des externes qui vous ont soutenu en fermant les portes avec vous (urgences , additifs ) ont révisé tt la journée a la bibliothèque de franz fnan; alors au lieu d’attaquer des gens fidèles a leurs convictions tu devrait t'attaquer au traîtres qui rodent avec vous, ce que dit rahma est juste si vous voulez faire un sit in, c prcq vous êtes sincères "pas comme eux"" et tu t'y prend pas de la bonne manière en parlant comme ça

dit moi y avait combien au sit in
ça nous donnera une idée générale sur le nombre de nn profiteurs chez les activistes (même si , y assister n'est pas signe d'innocence ) si tous le monde est parti a avant midi c que ça doit pas dépasser la 12ene
il faut se concentrer sur un objectif supérieur a nos intérêts perso

ce message s'adresse même a toi achabane
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par RoniN™ Mar 15 Fév - 17:01

je ne peux même pas concevoir comment t'as pu mettre un post aussi puéril que ça enclume, vas reviser ta maniere de penser stp!!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par rose de sable Mar 15 Fév - 22:09

j'ai réussit à arriver aux externes qui ont assisté la réunion 4filles et 2 garçons

dont 2 filles ont été déléguées

je vous assure que ce sont tous des gens sérieux(qui assistent les cours et les stages),honnêtes, responsables (qui sont dés le début au courant de la grèveet qui veulent vraiment réaliser les revendications)

des gens qui sont de forte personnalité qui ne peuvent pas êtres manipulés par aucune personne et qui n'accepte pas d'être insultés sont réclamer)

3 entre eux sont pour la grève et 3 sont contre la grève (ils préfèrent autre chose comme le sit in mais ils n'ont pas assisté la 1er réunion pour le
proposer)

mais tous sont contre la proposition de saighi comme 1er problème ils voulaient parler des stages et des cours en priorité)

tous ces étudiants étaient à la fac pour chercher les nouveautés et la réunion étais brusque

je v poster les coulisses de cette réunion prochainement (ils me reste qq détaille)

rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par karim.med Mer 16 Fév - 2:49

Bonsoir
Cezar ; merci pour le post.
Enclume: rahma et rose de sable ont le droit(je pense) de la mise a jour...
Rahma : toi et la gentilesse ca fais 2 tu es trop agressive avec les grevistes et tu les insulte ds chaque message.
Dr House: tu es hors champ tu parle de civisme et politique ..ca tien pas debout dslé en plus tu insulte enclume(le seule greviste sur forum) et tu finalise avec Achabane en disant que tu les respecte!!!! c tres grave pour un futur medecin j'espere que tu vas reviser tes pensée!!!!AVEC TT MES RESPECTS.

karim.med
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la réunion  qui as  eu lieu  au niveau  du  rectorat  avec  Mr le  recteur  Empty Re: compte rendu de la réunion qui as eu lieu au niveau du rectorat avec Mr le recteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum