Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire

3 participants

Aller en bas

la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire Empty la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire

Message par doc.djellal Lun 7 Mar - 20:45

salut tout le monde et je m'adresse a vous les étudiants en médecine la situation est trés inquiétente concernant les cours et surtout les cours des urgences je pense qu'il faut agir contre ces manières illégales de faire la grève je n'est rien contre les étudiants de chirurgie dentaire ils mènent une grève ouverte en revendiquant leurs droits mais pas en nous absreignons à faire nos cours au niveau du CRIAA pour cela je m'adresse a vous les étudiant de médecine d'agir en ouvrant les portes du CRIAA pour faire les cours et d'ouvrir les portes pour les profs qui vient de loin pour faire les cours et ne trouve pas le moyen pour cela on a fait un écrit pour le doyen pour qu'il vien demain en reclamant nos droits légitime de faire nos cours qui sont programmé soyant solidaires mes confrères demain pour nos intérêt et agir contre ces manières illégales de faire la grève

doc.djellal
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire Empty Re: la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire

Message par Dr.House Mar 8 Mar - 12:25

d'abord je demande a admin de transférer ce sujet vers une rubrique plus approprier
en suite c'est vrai qu'on en a marre des méthode absurde mais si on s'organise pas, on y peut rien, hiere on a bien essayer de faire qq chose mais il y avait que qq étudiants d'orl et vite on avait l'air d’être des traîtres

et ça pour une autre raison en plus c'est qu'on a poser des questions embarassante sur leurs revendication
1. remetre le titre de DOCTEUR au chir dent et pharma ( ce titre n'a jamais exister pour ces généralistes et depuis tjrs il faut faire une année de spécialité en plus pour l'avoir, mais apparement les jeunes grevistes avec leurs bac tous frai ne le savent pas )

2. remtre l'echelonage a 15 comme il l'était avant 2010 (déja voir des 1ere et 2eme parler d'echelonage c super bizzare puis l'echelonage a tjrs été de 13 , a lager il font mieux ils disent "on est mieux que les ingénieurs alors si vous les augmenter a 13 , on mérite d’être mieux classer" si seulement il n'avait pas le meme d'année d'études , vraiment honteux une demande comme ça

3.rediminuer le nombre d'années de service civile qui a était augmenter a 3ans ( et la c'est une véritable demande surtt qu'il n'y a plus de poste ds le civile pour pouvoir se libéré de ça

------------------------------------
pour moi ils aurait due demander plus de postes pour spécialités ou qu'on ouvre des postes de résidants avec concours a blida
vue le nombre tres réduit de postes en algerie


mais au lieu de ça on trouve des pancarte un bac 15.25 pour être échelonner a 13
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire Empty Re: la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire

Message par rose de sable Mar 8 Mar - 21:00

j'aime bien ouvrir leurs boites crânienne pour découvrir ce qu'il ya dedans

un cherdoune me disait "hatamtout amali" Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire Empty Re: la grève menée par les étudiants de chirurgie dentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum