Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chkoun ygouli....

+3
imene s
Osler
kaderkaskita
7 participants

Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty chkoun ygouli....

Message par kaderkaskita Jeu 6 Oct - 19:07

l'homme idèal pour une femme medecin !!!???

kaderkaskita
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par Osler Jeu 6 Oct - 19:51

à mon avis aucune n'est parfait et aucn n'est idéal , mais ça depend de lui s'il accepte que sa femme travaille et surtout fait des gardes, et ça depend d'elle si elle fait ses travaux de maison parfaitement en plus de son travail à l'hopital .


je connais une medecin mariée avec un teacher, un militaire, un tbib , un commendant de bord, ... et meme un chaumeur, un TS , un infirmier !!
Osler
Osler
Membre

Messages : 1709
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par imene s Jeu 6 Oct - 20:20

...avant de répondre ...je sais que mon avis ne va pas plaire pcq de qens....pour moi l'homme idéal pour une femme médecin...est celui qui fait n'importe quel travail sauf la médecine...."parceque homme médecin+femme médecin=angoisse et routine".... et le contraire est vrai... la femme idéal pour un homme médecin est une femme qui fait n'importe quel travail sauf la médecine....brèf une femme de foyer est mieux comme partenaire pour un médecin........Smile
imene s
imene s
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par RoniN™ Ven 7 Oct - 11:10

je pense le contraire de imene s, pour une femme medecin, il n'y a pas mieux pour elle qu'un médecin car il COMPREND vraiment les devoirs de cette fonctions avec tout ce qui implique de temps et d'efforts, de gardes (c'est le probleme majeur)... oubien quelqu'un de bien instruit qui peut comprendre aussi !
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par imene s Ven 7 Oct - 11:28

je respecte ton avis ronin.....w allah a3lam chacun sa justification......
imene s
imene s
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par Arabian-doc Ven 7 Oct - 12:16

l'homme idéal pour une femme, c celui qui l'aime pour ce qu'elle est, il la respecte, c pas un probleme pour une femme medecin d'epousé un medecin, pask c lui seul qui compren tt les sacrifices qu'elle a fait pdt ces etudes, ça veut pas dire que les autre domaines ne comprennent pas!!
l'homme a le droit de refusé que sa femme fait des gardes (c la nature de l'homme arabe, sans que cette jalousie depasse les limites), et si cette femme medecin refusera a chak fois un homme jalous que refuse les garde, rah tkamel hyateha wahad'ha w kolech bel mektoub
denia mahich ghir medecine, la femme a le droit de construire une famille, trabi ses enfants, qu'elle soit pré d'eux la majorité du temps , pask les bon moment idha rahou ma ywalouch Smile w Rabi nchallah ya3ti kol wahed mena 3la hssabou
Arabian-doc
Arabian-doc
Membre

Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par imene s Ven 7 Oct - 12:42

mmmm c'est vrais un médecin connait bien le domaine...et pour cela il va respecter sa femme s'il elle partage avec lui le meme métier....mais allah a3lam ya des gens qui choisissent la médecine juste pour prouver qu'ils sont arrivés à un niveau qui ne peut pas etre donné à n'importe qui...lorsqu'il arrive à ce niveau... sans faire attention il acquit une saturation...et la médecine pour lui devient quelque chose d'ordinaire.....et la femme qui a choisi comme métier "la médecine" devient elle aussi ordinaire et n'a plus 1 valeur exptionnel" ....concernant les gardes tout homme refuse que sa femme fasse des gardes....meme s'il est medecin ykdab 3lik celui qui dit le contraire.....soiyons réels....biensur la femme médecin avant de se marier doit choisir celui qui comprend son métier.....celui qui l'a réspecte et l'éstime beaucoup.......et je m'excuse peut étre je suis la seule qui a des avis à part concenant ce sujet...bonne journée à tout le monde
imene s
imene s
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par abdellah Ven 7 Oct - 13:47

bain moi je dis : on fait une fonction ou on est placé par les autres et on est convaincu en haut de l échelle de la société ( on respectent les autre fonction ) bain on peut vivre qu avec ceux qui sont comme nous , moi j’opte ;femme médecin avec homme médecin
les autre association peuvent réussir , mais cella sera la meilleur pr tous
abdellah
abdellah
Membre

Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par Arabian-doc Ven 7 Oct - 18:15

tres bien dit abdellah Smile
Arabian-doc
Arabian-doc
Membre

Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par anthurie Ven 7 Oct - 19:08

Je pense que le métier n'a rien avoir en dedans, le plus important d’être compatible, de s'entendre , de sentir bien ensemble, de se respecter, quand on aime , on fait surement des concessions... soit sur le plan de travail ou les autres plans; et ça se voit bien sur la vie réelle, il y a des médecins qui se sont mariés et leur relation va en merveille et d'autres non....tous dépend
de la mentalité...l'essentiel qu'on soit satisfait de choix qu'on a pris , en fin de compte.

anthurie
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

chkoun ygouli.... Empty Re: chkoun ygouli....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum