Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

3 participants

Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par wariem Jeu 13 Oct - 0:28

les amis savez vous que tout les ordinateurs du monde contiennent le drapeau d’Israël ....sans le savoir on glorifie la fondation de cette nation ; suivez moi:
aller sur: Poste de travail
Puis: le Disque C
cliquez sur programme files
puis sur Microsoft Office
puis Média
puis CAGCAT10
la photo est sous le code J0285926.wmf elle représente le drapeau d’Israël avec les bougies de la victoire .
vous me direz que c'est futile ! qu'il ne faut pas aller dans la paranoïa ....je vous direz justement !! pourquoi ces méthodes là ? pourquoi induire leur symboles partout ....si eux donnent de l'importance à cela ...pourquoi nous! nous ne ferions pas attention ! pourquoi s'aveugler pourquoi vouloir tout normaliser ......le problème c'est que si tu touches la photo !!!! tu risque d'endommager ton pc génial !!!!
ça me met hors de moi et ne me dites pas pourquoi car ! loin des religions loin des mésententes on n'a pas le droit de m'imposer quelque chose ..........ils auraient pu mettre pour chaque pays son drapeau .............................ou tout simplement mettre une autre image qui n'aurait pas de sens politique ou religieux ......une laïcité totale quoi !...............car l'idée de me dire qu'ils nous prennent pour des consommateurs sans cervelle est insupportable ...........
wariem
wariem
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par RoniN™ Jeu 13 Oct - 1:01

peut etre qu'ils ont fait ça pour que nous nous mettions hors de nous pendant des heures ( ou jours) et que nous perdions ce temps ???
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par wariem Jeu 13 Oct - 1:43

lol ROnin j'y ai pensé moi aussi ....................je me suis dit ils le font aussi pour nous énerver notamment moi! Evil or Very Mad mais bon j'estime qu'ils en font trop ....leur symboles sont partout et ça me soûle .......mais c'est vrai que j'y ai perdu une heure aujourd'hui ..............merci de me le rappeler ....en tout cas je tenais à dénoncer cela .....................puis je crois que le seule moyen de répondre c'est de bosser pour améliorer notre quotidien et celui des générations à venir pour mieux leur tenir tête ....car je dois avouer qu'avec mes nerfs je ne risque pas de faire grand chose lol Shocked
wariem
wariem
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par wariem Jeu 13 Oct - 1:44

Ronin bonne nuit .......................et merci d'avoir répondu à mon délire Rolling Eyes
wariem
wariem
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par RoniN™ Jeu 13 Oct - 2:00

you're welcome toujours là pour entendre tes idées, bonne nuit Smile
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par Menhunter Jeu 13 Oct - 17:13

Merci pour l'info Wariem Smile
Rejouis toi, on les énerve encore plus, figure toi que personne d'entre nous n'a acheté ni l'office ni windows.
Vive l'algerie lol!
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty suite

Message par wariem Ven 14 Oct - 0:02

je vous en prie mes confrères
en fait je ne voulais pas m’énerver toute seule lol Wink
Sérieux ; je crois qu'il est important de connaitre leur méthodes .....pour mieux se protéger........leurs manipulations audio visuelles ....technologiques ......etc.. n'en finissent pas .....pour moi cela ressemble à la situation ou l'on est devant quelqu'un qui parle une langue que l'on ignore et qui l'utilise pour se moquer de nous ; nous insulter ; ou pire encore annoncer qu'il va nous faire du mal alors qu'à ce moment là ;nous! devant lui on souri parce que l'on est ignorants ou trop naïfs..... c'est pour cela que je dis qu'il faut juste faire plus attention ......et comme le dit si bien notre cher Prophète MOHAMED (pbsl) :"" Celui qui apprend la langue d’un peuple, se protège de leur mal"" ..........puisqu'ils utilisent ces codes alors soyons plus vigilants Shocked
wariem
wariem
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par Menhunter Ven 14 Oct - 1:51

C'est vrai je suis avec toi dans le fait qu'il faut apprendre leurs methodes de manipulation mentale par le biais de l'audiovisuel Smile merci pour la remarque.
A mon avis comme on dit "ça se discute" puisque on n'est que des utilisateurs, des receveurs. Si on trouve ce qui ne nous plait pas, qu'est ce qu'on va faire?
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!  Empty Re: le Drapeau d’Israël dans nos ordinateurs!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum