Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

4 participants

Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par Ja - K Lun 16 Juil - 19:42

désolé pour la mauvaise qualité
Les noms ne sont pas par ordre alphabétique et il y'a beaucoup de fautes d'orthographe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ja - K
Ja - K
Membre

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par couca Mar 17 Juil - 12:54

merci bcp pour l'information ya3tik saha, malgré que je l'ai pas eu mais l'essentiel l'information. et si vous pouvez nous publier l'affichage du dermato je serai vraiment reconnaissante. etle planning du ratrrapage.

couca
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par RoniN™ Mar 17 Juil - 15:03

Dr amrandi a fait la même chose l'année passée pour nous, ces PV ne sont pas recevables par l'administration, votre délégué devrait aller récupérer les listes officielles, repartir chez amrandi pour recopier les notes correctement sans fautes d'orthographe, et enfin les ramener a Toufik... oui tu me diras c'est pas notre travail, mais je te dirais, qui se soucie de ça ?
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par Ja - K Mar 17 Juil - 18:02

mais c'est les PV que m'a donné Dr Amroundi et je les ai remis a Toufik du pavillon 23 et il les a affiché, STP ne me dis pas que je dois refaire tout ça, j'ai gâché presque toute ma journée hier !!!
Ja - K
Ja - K
Membre

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par mel Mar 17 Juil - 19:28

svp si qlq1 peut publier le planning de rattrapage 5 eme année ,, merci bcp pour votre aide ou nous informe sur la date du début

mel
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par RoniN™ Mar 17 Juil - 20:13

oui je sais que c'est le PV qu'a donné Amrandi, mais le problème c'est que c'est un pv que sa secrétaire a tapé, avec ses fameuses erreurs d'orthographe dans les noms et mélangés tu comprends (je parie que c'est la même qui nous a salopé le boulot l'an passé), donc pour éviter tout probleme ou erreurs, il vaut mieux bien faire le boulot. Bonne chance
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

affichage d'endocrino du dernier groupe 2012 Empty Re: affichage d'endocrino du dernier groupe 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum