Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de conseil et point de vu

+2
RoniN™
doc fetheddine
6 participants

Aller en bas

demande de conseil et point de vu Empty demande de conseil et point de vu

Message par doc fetheddine Lun 6 Aoû - 2:57

Exclamation Question slvp docs , je suis étudient en médecine 2 eme anné ,et je veux préparer kelk coeur avant la rentré ,y a des gens ki m ont dit de lire les livre d anatomie surtout ce ki concerne le coeur ,parcequ'il prend bq de temps ,alr slv aidez moi avec vs réponces et si y a kelk chose a préparer ,dite le moi et donné moi une source ,ex titre de livre etc ... merci bq et bn courage Smile

doc fetheddine
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil et point de vu Empty Re: demande de conseil et point de vu

Message par RoniN™ Lun 6 Aoû - 19:29

salut, alors écoute, a mon avi c'est pas du tout necessaire de préparer ses cours avant la 2eme année, profite des moments de repos lol ils vont devenir de plus en plus rares, et la 2eme année est la moins chargée des 7ans...

Bon si tu veux toujours lire et te documenter, je te conseille vivement de lire la physiologie et la biochimie, pour bien comprendre le fonctionnement du corps, l'anatomie c'est bien aussi mais ça demande d'apprendre par coeur et bon disons le, pour la suite c'est pas le plus plus important !!

Bon courage Wink
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil et point de vu Empty merci

Message par doc fetheddine Mer 8 Aoû - 5:04