Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

plz help.............svp au secours

+12
miss_mouna
Lhou
docteur02
christilukast
Dr.House
kagume-bio
Menhunter
moon21
Dr chouchou
RoniN™
Junko
abdourronie
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty plz help.............svp au secours

Message par abdourronie Mer 19 Aoû - 19:09

salut ...............je cherche des informations exacte sur le planing de ratrapage du 2eme annee medecine
What a Face .........quelqu'un peut m'aider ????????? Idea Idea
abdourronie
abdourronie
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 17:59

abdourronie a écrit:salut ...............je cherche des informations exacte sur le planing de ratrapage du 2eme annee medecine
What a Face .........quelqu'un peut m'aider ????????? Idea Idea

Je ne veux pas parraitre cynique mais j'ai l'impression que coté aide pour ce qui concerne les infos les plus importantes comme par example les dates des exmens et les planning des rattrapages, le forum de Blida est "nul" de ce coté là, je vois tout le temps des articles sur des choses hors medecine des choses beaucoup moins importantes que ce que vous cherchez..........donc pour votre planning deplacez vous vous meme à la faculté car ici personne ne semble vouloir aider dans le vrai besoin....ou bien tout lees forumistes sont des genies et personne ne va passer en rattrapage (j'en doute fort)...je me demande meme à quoi sert ce forum??

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par RoniN™ Jeu 20 Aoû - 18:41

la nature humaine est vraiment ingrate !!!! bein mon pote si tu pense faire mieux que nous alors ne te gene pas Wink
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 18:49

RoniN™️ a écrit:la nature humaine est vraiment ingrate !!!! bein mon pote si tu pense faire mieux que nous alors ne te gene pas Wink

Quoique je ferai ça serai mille fois mieux...parceque vous ne faites presque rien........mais je ne veux rien faire car je ne suis que simple critique sur ce forum, boostez vous un peu les gars, regardez les autres forum et comparer au votre, ça vous ouvrira les yeux et peut etre que vous saurez que je ne suis pas ingrat mais plutot bon observateur!

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par RoniN™ Jeu 20 Aoû - 20:07

aah donc tu t'investis d'une mission de sauvetage du forum qui prend l'eau,oo combien c'est gentil a toi Smile
l'algerien quand il s'agit de critique c'est le number 1 mais quand on lui demande de mettre la main a la pâte alors c'est une autre histoire ...
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 20:27

RoniN™️ a écrit:aah donc tu t'investis d'une mission de sauvetage du forum qui prend l'eau,oo combien c'est gentil a toi Smile
l'algerien quand il s'agit de critique c'est le number 1 mais quand on lui demande de mettre la main a la pâte alors c'est une autre histoire ...

Vous auriez pu me la faire fermer en postant les planing que tout le monde demande.........tant que c'est pas fait ma theorie reste vrai!! et intouchable.
Quand a votre dire: "l'algerien quand il s'agit de critique c'est le number 1 mais quand on lui demande de mettre la main a la pâte alors c'est une autre histoire .." je crois que vous n'etes pas bien placé pour me dire ça puisque vous meme critiquez mon point de vue sur votre forum!! et puis avoir de la critique c'est vouloir que les choses aillent mieux...
je ne m'investis en rien dans cette mission de sauvetage du forum qui prend l'eau pas la peine de me remercier car moi je suis sur la terre ferme au sec, si votre navire echoue à vous de le sauver!

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr chouchou Jeu 20 Aoû - 20:51

Junko a écrit:donc pour votre planning deplacez vous vous meme à la faculté car ici personne ne semble vouloir aider dans le vrai besoin....ou bien tout lees forumistes sont des genies et personne ne va passer en rattrapage (j'en doute fort)...je me demande meme à quoi sert ce forum??
allez soyez positifs, peut être ke la personne qui a demandé le planning habite loin et ne peut pas se déplacer
et n'a personne à qui demander donc le forum est une bonne solution Laughing en attendant que le planning soit posté quand même Suspect alors il faut être compréhensif Smile
Dr chouchou
Dr chouchou
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : auprés des 2 hommes de ma vie

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 20:57

[quote="Dr chouchou"]
Junko a écrit:donc pour votre planning deplacez vous vous meme à la faculté car ici personne ne semble vouloir aider dans le vrai besoin....ou bien tout lees forumistes sont des genies et personne ne va passer en rattrapage (j'en doute fort)...je me demande meme à quoi sert ce forum??
Etre positif?
allez soyez positifs, peut être ke la personne qui a demandé le planning habite loin et ne peut pas se déplacer
et n'a personne à qui demander donc le forum est une bonne solution Laughing en attendant que le planning soit posté quand même Suspect alors il faut être compréhensif Smile[/quote
Etre positif vous dites?? regardez le post de Chritilukast qui date du 21 Juillet.........;;y a eu une reponse?? rien!!! donc si a ce post un mois n'a pas suffit pour poster le planing demander alors notre bon vieux collegue qui vient de demander de l'aide pour le planing des deuxieme années devra attendre beaucoup plus que Christilukast!!

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par moon21 Jeu 20 Aoû - 20:59

oups vs allez se disputer ou koi chaqu'un a son avis roni s'il voit que ce forum ne sert a rien bein ça reste son avis et ça ne veut jamais dire que c la vérité Laughing
et pour toi junko un tt ptit mot ce forum est encors bébé il y'a mm pas un grand nombre de forumistes surtout ds cette periode de vacances . on fait de notre mieux pour qu'il soit plus actif et on espere que tu nous aides aussi mais si tu ne veux pas (et c ton droit bien sur) t'as que désinscrire ya pas plus simple que ça Laughing
psss: pkoi tu ne laisses pas un msg sur le site de la fac qui ne contient aucune information aussi Idea
moon21
moon21
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : inessm annaba

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr chouchou Jeu 20 Aoû - 21:01

il y a t'il quelqun qui veut avoir le planning de rattrapage de la 6ème année Question Question
si oui faites signe Very Happy
Dr chouchou
Dr chouchou
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : auprés des 2 hommes de ma vie

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 21:05

moon21 a écrit:oups vs allez se disputer ou koi chaqu'un a son avis roni s'il voit que ce forum ne sert a rien bein ça reste son avis et ça ne veut jamais dire que c la vérité Laughing
et pour toi junko un tt ptit mot ce forum est encors bébé il y'a mm pas un grand nombre de forumistes surtout ds cette periode de vacances . on fait de notre mieux pour qu'il soit plus actif et on espere que tu nous aides aussi mais si tu ne veux pas (et c ton droit bien sur) t'as que désinscrire ya pas plus simple que ça Laughing
psss: pkoi tu ne laisses pas un msg sur le site de la fac qui ne contient aucune information aussi Idea

Chapeau bas!!
ce forum restera bébé pour bien longtemps, parceque les etudiant ne veulent pas subir un auter sort tel que la fois precedente quand je ne sais qui a peter les plombs et a tout efacer, ça sert a quoi??
Je n'ai aucune attaque contre personne en particulier ici...
Et puis arretez d'etre susceptible...accepter une critique veut dire accepter d'avancer... a bon entendeur,salut!

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Menhunter Jeu 20 Aoû - 21:15

Tu n'as aucune idée à propos de nos efforts junky, je te conseil de te taire, c'est le mieux que tu puisses faire, tu n'etais pas là quand on mettait des disaines de cours dont tout le monde avait besoin. pour le ratrappage, c pas parcequ'on a pas voulu le mettre, mais parceque personne n'a le planning, meme ceux qui n'ont pas eu leur année et qui habite à Blida.
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par moon21 Jeu 20 Aoû - 21:31

alors tu penses que j'ai pas accepté tes critiques junko!!!!!!! je te conseille de bien lire ce que j'ai ecrit Rolling Eyes toutes tes critiques et suggestions sont les bienvenues cheers mais en disant "bébé" j'ai voulu dire nouveau et nn pas ce que tu as signifie alors ne soit pas egoiste et bosse si tu veux voir un bon forum utile , n'attend pas que les autres le fasse si tu es a blida ramene le planing au lieu de critiquer les autres qui ne fassent rien sinon vs serez kifkif Wink
moon21
moon21
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : inessm annaba

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par RoniN™ Jeu 20 Aoû - 22:55

Junko a écrit:
RoniN™️ a écrit:aah donc tu t'investis d'une mission de sauvetage du forum qui prend l'eau,oo combien c'est gentil a toi Smile
l'algerien quand il s'agit de critique c'est le number 1 mais quand on lui demande de mettre la main a la pâte alors c'est une autre histoire ...

Vous auriez pu me la faire fermer en postant les planing que tout le monde demande.........tant que c'est pas fait ma theorie reste vrai!! et intouchable.
Quand a votre dire: "l'algerien quand il s'agit de critique c'est le number 1 mais quand on lui demande de mettre la main a la pâte alors c'est une autre histoire .." je crois que vous n'etes pas bien placé pour me dire ça puisque vous meme critiquez mon point de vue sur votre forum!! et puis avoir de la critique c'est vouloir que les choses aillent mieux...
je ne m'investis en rien dans cette mission de sauvetage du forum qui prend l'eau pas la peine de me remercier car moi je suis sur la terre ferme au sec, si votre navire echoue à vous de le sauver!
mais biensur que je critique ton point de vue mais moi j'ai de quoi puisque ta remarque n'a aucune utilite alors la aucune tu vois,alors que toi tu te base sur deux demandes insatisfaites et ne regarde pas les autres choses qu'on a faite...non mais vraiment quand je dis que la nature humaine est ingrate c'est la pure verite !!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Junko Jeu 20 Aoû - 23:22

Vaniteux est celui pour qui critique suffit a reveiller sa rage.........meditez bien sur ça mes amis et puis je n'ai critiqué aucune personne, la susceptibilité reigne!!
Ok, c'est les vacances c'est pour cela que le forum est "mort" on verra bien ce que ça donnera des la rentrée! et j'espere de bons resultats.

Agir est mieux que parler, Agir pour un bon avenir!

Junko
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par kagume-bio Sam 22 Aoû - 20:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bac 2007? hein? je vois maintenant pk ttes ces critiques Wink
kagume-bio
kagume-bio
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par moon21 Dim 23 Aoû - 0:03

confused confused Suspect Suspect
moon21
moon21
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : inessm annaba

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Menhunter Dim 23 Aoû - 2:47

lol!
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr.House Dim 23 Aoû - 3:04

chers INCONU pour les demandes de nos membres on a tjrs fait notre possible pour répondre meme qu'on ramener leurs note et celle de leurs amis par message privés par mail ou web sms ou message alors qu'on les connais même pas et qui parfoit ne vient au forum qu'une foi par vie
alors je me suis pas tapez des kilomètres pour aller photographier des notes d'autres groupes pour qu'un junky en manque vient tous dénigrer ; et sache qu'on le fait pour dieu on y passe des heures par jours ds des semaines d'exams alors que les autres font du "moi moi moi moi ... "

alors si t'as pas d'estimes pour les membres de ce forum tous dévouer a leurs manière ai de du respect pour toi meme qui que tu soit
car le prophète saws dit que si t'as pas de respect pour toi meme fait ce que tu veut
ou comme il a dit


Dernière édition par Dr.House le Dim 23 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr.House Dim 23 Aoû - 19:17

pour le planing des 4eme il sera nchalahe connu pour la pneumo d'ici jeudi ( normalement c le mercredi )
et c'est une tendence qui se confirme ds les autres modules
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par christilukast Dim 23 Aoû - 19:48

on m'a dit que la neuro c'est le 6septembre puis apres c la cardio le 9septembre ensuite la pneumo pour les autres je sais plus j'ai oublié l'ordre exacte Rolling Eyes Rolling Eyes
christilukast
christilukast
Membre

Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr chouchou Mer 2 Sep - 18:35

est-ce qu'il y a quelqun qui a le plannig de rattrapage de la 2ème année c'est urgent Sad
Dr chouchou
Dr chouchou
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : auprés des 2 hommes de ma vie

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par RoniN™ Mer 2 Sep - 18:38

il n'a pas encore ete affiche,nous avons notre envoyer special Lhou qui nous le ramenera demain nchalah si toute fois il est afficher (merci Lhou)
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Dr chouchou Mer 2 Sep - 18:41

mais ils commencent en quel jour??( ça a été affiché)
Dr chouchou
Dr chouchou
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : auprés des 2 hommes de ma vie

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par RoniN™ Mer 2 Sep - 18:47

le 26 septembre comme j'ai dis dans l'autre topic
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

plz help.............svp au secours Empty Re: plz help.............svp au secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum