Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordonance de sorti post accouché ordinaire

2 participants

Aller en bas

ordonance de sorti post accouché ordinaire Empty ordonance de sorti post accouché ordinaire

Message par light Mer 6 Jan - 3:31

1-ATB: amoxi 1g: 1cpx2/j-------------->QSP 10j
2-ATC: lovenx 0.4 ml :1inj/1----------->6inj
3-tardyferron cp :--------------->QSP 3 mois
1er mois : 2cp/j
2em + 3em mois :1cp /j
4-microval pill apartir de 10 ém jours post partum --------->QSP 3 mois à 1 heur fixe
5-soins locaux (bétadin) en cas d'épisio


NB: merci doc A.M
light
light
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : blida

Revenir en haut Aller en bas

ordonance de sorti post accouché ordinaire Empty Re: ordonance de sorti post accouché ordinaire

Message par Healer Mer 10 Mar - 19:17

alors le doc pr completer ton ordonnance je continue en donnant les generiques les plus appropriés comem ça tt le monde pourra donner les medocs exact :
1-pr l'amoxicilline a 1g je conseils de donner de l'amoxil 1g : c'est un excellent produit SAIDAL (donc fiable) au meme temps c le generique le moin cher et ils ont fait dernièrement un emballage avec une boite de 16 donc ça couvrira 8 jours !!
2- pour le lovenox : de retour apres une rupture qui a duré 5 mois !! c le plus pratique mais a défaut on peu donner de l'innohep 3500
3-le tardyferon : just a titre informatif ce produit des labo Pierre Fabre est excellent !! grace a son mode d'action ainsi pr son prix economique !! mais recement (depuis pratikement 2 ans) il existe un produit excellent appelé trifer fol qui utilise une nouvelle formule ki entraine moin de egnes digestives !! certe plus cher mais ki vien d'entrer dans la liste des medicament remboursés !(donc a laisser sous le bras en cas de rupture du tardyferon)
4-le microvaaaaaaaaaalllll : alors la on est arriver au medicament ki fache !! cette pillule micro dosée est devenue une vraix arlesienne !! preske tt le temps en rupture !! elle estd evenu une source de probleme pr les prescripteurs !! mais bon il nous reste tjrs la cerazette ,certe plus cher mais tjrs disponible !! perso je vous conseille d'eviter la microval oubien deprescrire avec elle la cerazette en alternative pr votre ordonnance !!!
voila j'esper ke g donné qq alternatif a cette ordonnance typique !! Wink
Healer
Healer
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ordonance de sorti post accouché ordinaire Empty Re: ordonance de sorti post accouché ordinaire

Message par Healer Jeu 11 Mar - 20:08

NB: je vai me corriger Very Happy l'amoxicilline de saidal s'appel "amoxypen" et pas amoxil (je ne sais meme pas pkoi g ecris ça ) Shocked !!!
allez bonjour chez vous !!
Healer
Healer
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ordonance de sorti post accouché ordinaire Empty Re: ordonance de sorti post accouché ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum