Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

une idée "English scientific articles"

2 participants

Aller en bas

une idée "English scientific articles" Empty une idée "English scientific articles"

Message par chevalier Mar 5 Oct - 12:44

salam,

dans mon travail je suis amené a travaillé avec beaucoup de médecin dans la recherche surtout dans le domaine de la cancérologie. et une des préoccupation des scientifiques est de rester au fil de l'actualité et suivre l'évolution des découverts pas à pas.
donc les médecins nous demande souvent de leur faire part de nous sujets et travaux, pour les chercheurs scientifiques leurs seul moyen de communique leurs idées et découvertes c'est LES ARTICLES SCIENTIFIQUES;

et puisque j'ai un accès illimité a un très grands nombre de magazine scientifique et leurs articles payant (comme genetics, nature, ....ect) avec mon laboratoire pourquoi ne pas vous faire profiter.

en fin, je propose d'ouvrir une rubrique "Articles scientifiques" où je vais posté des articles (en anglais bien sûre comme sa vous travaillé aussi votre anglais) de l'actualité de la recherche sous forme des "pdf".
j'ai remarque que il y a déjà une rubrique "articles médicaux" mais je trouve que les sujets dedans c'est pas de la même catégorie que je vais proposé.

donc SVP si un des modérateurs ou admin peux crée une rubrique dans la partie SALON ou THEORIE ET PRATIQUE nommé "Articles scientifiques"

merci d'avance

cordialement


chevalier
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

une idée "English scientific articles" Empty Re: une idée "English scientific articles"

Message par Menhunter Mar 5 Oct - 18:56

Bienvenue dans notre forum Chevalier brun, heureux que notre petit espace vous a plu.
A propos des articles, vous pouvez les poster dans la rubrique articles médicaux, ou dans la rubrique English square puisqu'ils sont redigés en anglais. wfi mizan al hassanat nchalah
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum