Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Navigateur internet : la révolution

+7
dr manel
lamialogie
salima_doc
doc.a14
RoniN™
Osler
Dr.House
11 participants

Aller en bas

Vous utilisez le plus souvent :

Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap4%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap4%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap38%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap46%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap4%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap4%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Navigateur internet : la révolution  Vote_lcap0%Navigateur internet : la révolution  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Navigateur internet : la révolution  Empty Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Ven 14 Jan - 17:21

Le déclin d’Internet Explorer continue au niveau mondial, et encore plus en Europe. Selon StatCounter, Firefox s’offre même le luxe de supplanter le navigateur de Microsoft. Mais Mozilla profite plus de l’érosion d’Internet Explorer que de sa propre croissance, au contraire de Chrome.

La tendance amorcée voilà maintenant plusieurs années se confirme une nouvelle fois. Internet Explorer, toutes versions confondues, n'en finit pas de céder du terrain face à ses rivaux, Chrome et Firefox en tête.

Selon les chiffres mondiaux de Net Applications, Internet Explorer termine 2010 sur une part de marché de 57,08%, contre 58,44% en novembre. Ses trois principaux concurrents sont Firefox (22,81%), Chrome (9,98%) et Safari (5,89%).

Chrome est passé en un an de 4,63 à 9,98% de part de marché

Mais la dynamique est plus du côté de Chrome (et dans une moindre mesure de Safari) que de celui de Firefox. Sur un an, le navigateur de Mozilla a en effet perdu du terrain. En décembre 2009, sa part de marché au niveau mondial était de 24,61%. En décembre 2010, elle est de 22,81%.

Navigateur internet : la révolution  Netappli-dec2010-450

Sur la même période, le logiciel de Google s'est hissé de 4,63% à 9,98%. Safari d'Apple est lui aussi en croissance sur un an, passant ainsi de 4,46% à 5,89%.

Néanmoins, la dernière version de Firefox (3.6) demeure le premier challenger d'Internet Explorer 8, le plus utilisé actuellement selon Net Applications avec respectivement 18,50% et 33,02%. La version la plus populaire de Chrome, la 8.0, n'arrive qu'en cinquième position à 7,32%, derrière le survivant IE 6 (13,06%) et IE 7 (8,76%). Safari 5.0 se classe sixième à 3,24%.

Internet Explorer sous les 38% en Europe

A l'échelon européen (mais aussi mondial), les statistiques de StatCounter dessinent un paysage plus sinistré pour Microsoft, d'autant que la dégradation s'est fortement accentuée depuis août 2010. Mais en décembre 2010, Firefox serait en plus passé au-dessus d'Internet Explorer à 38,11% contre 37,52%.

Navigateur internet : la révolution  Statcounter-dec2010-450

Chrome serait aussi bien ancré en Europe puisque StatCounter lui attribue une part de marché de 14,58% (et de 14,85% au niveau mondial). Safari en revanche stagne par rapport aux chiffres de Net Applications, à 4,79% en décembre 2010 (4,62% en Europe).

Mais qu'il s'agisse de Net Applications ou de StatCounter, chacun met en évidence l'hémorragie d'Internet Explorer, le caractère relativement étale de la courbe de Firefox, et au contraire la progression rapide de Chrome.
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Ven 14 Jan - 17:24

viva chrome : plus simple , plus rapide , plus ergonomique et plus complet a la foi
puis opera mini puis opera pc
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Osler Ven 14 Jan - 22:35

Vive chrome Very Happy
Osler
Osler
Membre

Messages : 1709
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par RoniN™ Ven 14 Jan - 22:43

je trouve mozilla très satisfaisant par rapport a chrome !!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Ven 14 Jan - 23:36

si tu le dit mon ami ; mais on va te convertir
je pense que t'as une tres bonne connexion et surtt un tres bon pc si non tu aurais déjà changer
t'as déjà essayer opera c juste entre chrome et Firefox
mais la prochaine génération de chrome va mètre tous le monde d'accord
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par RoniN™ Sam 15 Jan - 15:38

je n'ai pas essayé Opera, mais je suis du genre ouvert a toute nouvelle experience Smile merci pour le sujet !!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par doc.a14 Sam 15 Jan - 17:48

merci doc pr tt ces explications je n tarde pa a l téléchargé ce chromm Arrow
doc.a14
doc.a14
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par salima_doc Sam 15 Jan - 22:13

c'est vrai que y a des site qui s'ouvrent qu'avec chrome mais je préfère mozilla firefox question d'habitude looool Razz
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par lamialogie Dim 16 Jan - 0:05

je suis la seule qui utilise internet exporer8 ??je le trouve satisfaisant!!
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par dr manel Dim 16 Jan - 16:22

moi j prfer chrome plu rapide plu facile dc com vous avez di dc house viva chrome
dr manel
dr manel
Membre

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Arsenic.MD Dim 16 Jan - 21:26

Comme bien t'a touché Dr House Very Happy
Arsenic.MD
Arsenic.MD
Membre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : somewhere in my city

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par ab1825 Sam 29 Jan - 1:14

VIVE mozila fire fox
ab1825
ab1825
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Lun 13 Juin - 0:51

j'adore ça
on peut pas dire que c bien fini mais ça ouvre un nouvel univers informatique
http://www.techyou.fr/2011/06/google-chromebook-le-pc-dans-les-nuages/
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Menhunter Lun 13 Juin - 1:12

Ahhhh c'est tres cool ça !!! comment est ce que j'ai pu rater ça ! Mais ce systeme ne m'arrangera que s'il prendra en charge directx et le bouquet adobe chose que j'en doute vraiment.

merci House
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Menhunter Mar 14 Juin - 1:49

Pour rever un peu :

Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Mar 14 Juin - 19:05

heeeeeeeeuuuuuuuuu désolé c'est vrai que ça fait rêver mais du appel tout cracher prendre un produit quasiment normal et en faire un tas coté marketing
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Menhunter Mar 14 Juin - 23:04

Tu penses vraiment ? t'as pas essayé l'apple mon pote, Final Cut te fera oublier windows movie maker, et en qlq jours tu deviendras realisateur :p
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par dadybarca Mer 15 Juin - 2:00

En tout cas je sais que Dr.House est contre tout ce qui est apple quel que soit iOS ou mac Razz
mais bon , moi personnellement je suis sous mac os x lion 10.7 la version beta et je peux te dire que ce nouvel OS apporte des nouveautés considérables et c'est un OS qui ce rapproche énormément de celui de nos iDevices "iphone ou ipad" donc pour moi c'est de la puissance du système mac avec la magie de l'IOS Very Happy
dadybarca
dadybarca
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : J'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Jeu 16 Juin - 1:18

j'en doute pas dbarca
mais il faut dire que appel en fait tjrs un tas pour tous leurs produits aussi banal et prévisibles soit il ; sans parler de leurs tactiques de nous faire payer tous et n'importe quoi jusqu'a payer qq centimes en plus quand on parle avec leurs phone

et le grand probleme c que ça marche ( la preuve appel est devenu la première entreprise au monde par bénéfices annelles apres plus de 4ans de suprématie du google( le gratuit) ) et que ça risque d’être contagieux et si cette tactique se généralise au dépend de celle de la gratuité alors on sera condamné a etre des pirates qqs années encores
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Menhunter Jeu 16 Juin - 2:32

Je prefere acheter un produit cher d'apple, que ne pas savoir de quelle façon on est entrain de payer pour google par exemple, t'as remarqué toi meme comment est ce qu'on manipule les ads annonces de google selon nos interets de recherche sur le meme moteur de recherche. Et qui sait quel autre sorte de manipulation on est entrains de subir ?
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Jeu 16 Juin - 10:33

oui rien n'est parfait
Mais si tu suit l'actualité tu verra que c appel qui fait des manipulation trop bizarre , du genre le stockage de tt tes données G P S , et leurs dernière disque de stockage en ligne me fou un peu les chocotes même si c une copie d'autres entreprises qui n'ont pas mis le marketing qu'il faut
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Dr.House Jeu 16 Juin - 10:42

hhhhhhhhhhh henter je savais pas que t'avait une carte bleu et que tu pouvais télécharger des produits d'ap store
non sérieux le grand manipulateur de nos donnée c facebook et il en a fait un art
google le fait mais a grande échelle car de tt façon on est pas obliger d'avoir des comptes personnels pr naviguer mais c'est vrai que son monopole fait un peu peur c pour ça que parfois je fait des tours chez yahoo et bing mais le résultat n'est pas le meme
et je suis pas certain que appel soit si innocente que çads cette angle la
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Navigateur internet : la révolution  Empty Re: Navigateur internet : la révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum