Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

4 participants

Aller en bas

j'utilise mon telephone portable pour naviguer sur Blidamed :

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap63%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 63% 
[ 31 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap20%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap6%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap2%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap2%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap6%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_lcap0%Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Empty Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

Message par Dr.House Mer 16 Mar - 0:55

On expérimente dernièrement sur blidamed une page spécial pour mobile, mais pour etre le plus efficace possible; on aimerai savoir quel sont les outils que vous utilisez et si vous en utilisez

l’Algérie avance tres vite sur ce milieu et les smartphones sont de plus en plus utilisés et la généralisation du wifi aussi et peut etre l'arriver de la 3g nchalahe

en tous les cas le sondage est a choix multiple et vous pouvez annuler puis refaire votre vote (on sait jamais)

et n'oublier pas de laisser un commentaire
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Empty Re: Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

Message par salima_doc Mer 16 Mar - 1:17

j'adore notre forum et je suis accro!!! il faut que je me connecte même si je suis crevé et meilleur moyen c'est le portable looooooool What a Face surtout que le WIFI est disponible!!!
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Empty Re: Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

Message par Menhunter Mer 16 Mar - 1:20

Bonne idée le sondage house, et surtout belle introduction Smile
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Empty Re: Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

Message par Aurore Ven 18 Mar - 1:20

ça fait longtemps que je suis pas venue ici, je me connecte toujours via mon ordinateur... Eh j'ai un ancien tél Razz
Aurore
Aurore
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez Empty Re: Blidamed: sondage sur les outils de navigation mobile que vous utilisez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum