Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'en ai marre de cette greve

+6
docteur02
claude bernard
Dr.House
lamialogie
salima_doc
Dr NMR
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par lamialogie Mer 17 Mar - 8:47

je vous ai dit d'une part c légitime;attention j'ai pas dit prof de dermato est un ange ou houma hagrouha!!!personnelemnt je suis contre cette maniere d'obliger les autres a vous suivre sans meme pas prendre leur avis;ou bien leur expliquer les but de cette greve;et excusez moi mais a chaque fois on se retrouve dans une situation de vous défondre;pour quoi nous quand on a des problemes de ce genre on paye la caisse et on se tait y'a personne qui est solidaire avec nous;et le probleme c'est pas laissez nous faire nos cours cour en paix;le véritable probleme c comme vous venez de dire chaqu'un pour sois et ça s'applique surtout sur vos argument a chaque fois que vous prenez les autres en autage.
et bien pour la 2eme fois:vous avez tous le droit de voir vos copies et elle n'a aucun droit de sanctionner le groupe a cause d'une personne.
et en conclusion etre solidaire ne veut pas dire utiliser les autres pour regler mes propre problemes.
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par Healer Mer 17 Mar - 20:28

tout d'abords mes salutations !! deja pr commencer ya pas de moi dans cette affaire ,parceque tt simplement je ne suis pas concerné par cette histoire ni de pres ni de loin !! je parlais en general parceque tout simplement cette situation est un classIque a BLIDA !!vous voyez ce qui me derange dans cette histoire c ke deja des le depart ya 2 camps et ça devien tres clair dans votre discours le "nous" et le "vous" alors que normalement c'est un seul camp !! vous etes tous des etudiants et dans la meme galere et !! et pr les problemes qui vous auraient touchés et que pesonne n'a souligné !! justement c a vous de les faire paraitre et de crier votre detresse !! sauf k'on sait tous ke le mot d'ordre a blida c'est le silence !!et des que qq ouvre son bec il se fait traité de paria et de semeur de trouble !!! j'en suis desolé moi le premier paceque j'appartiens a cette fac , et pr le fait qu'on vous oblige a faire greve c'est aussi tres explicable : car c just parceque yaura tjrs des gens ki iront faire leur cours et casserons la greve (le plus souvent en cachette comme des voleurs) tt en croyant qu'ils sont plus futés que les autres !! donc je ne dis pas que c la meilleure façon pr faire greve !! mais parfois c 'est la seule et unique !! tt ce que je demande a nos camarades c'est d'essayer d'avoir une vue d'ensemble avant de sortir des phrases un ptit peu vide de sens parceque "za3ma" on est l'elite de ce pays !! alors si l'elite se comporte ainsi ou va-t- on !!!
a bon entendeur ...salut Wink
Healer
Healer
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par lamialogie Mer 17 Mar - 20:40

je suis tou a fait daccord avec vous;mais vous venez de dire vous ete trés loin du véritabl probleme et vous parlez d'une maniere générale et bin je vous jure si y'a 40% seulement d'étudiant qui pensent comme vous on aurait fait nos stages et cours dans de meilleures condition;mais hélas tous ça c théorique;on a déja vécu ce scénario 2ans de cela et on été les seuls perdant c gens la qui parle de droit ne cherchent que leur intéré et c a eux de décider;et bin on est arrivé meme au point d'aller demander a fellane peut etre il pourra faire qq choses pour vous alors qui'il n'est qu'un simple étudiant la seule difference c que lui a fé sa place au niveau du département grace a ces fameuses greve j'aurais aimé participer mais légalement et aprés avoir fait un sitting in;aprés avoir discuté tous nos probleme de 6eme année et la la voix sera unique et on sera tous solidaire ...et je vous assure que si vous étiez en 6eme vous aurez mieu comprendre le calvaire;
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par missR Mer 17 Mar - 21:11

moi je suis à 100% contre cette greve.et ce n'est pas les 10personnes grivistes qui vont m'arreté de faire mes cours wella enpécher le gens serieux de s'intégrer à temps .car c facile de détruire et difficile de construire.ils sont du genre ida rohna fiha hnaya trouhou m3ana. ce ne sont que des cons et leur greve est illégale.c vrai que le reste des étudiant ne sont pas solidaire pour l'instt mais aprés les vacances (wella pdt) on se serra les coudes : si l'aministration n'arrive pas à les arrété il ya d'autre façon.wallah ma tzid nhar aprés les vacances sans que la polices intervienne.c décevant mais houma hawsou 3liha

missR
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par lamialogie Mer 17 Mar - 21:20

mais non pas ace point;n'oubliez pas que ce qu'ils demandent est tout afait légitime :une consultation;et si votre seul probleme est l'intégration je tiens a vous rappeler que nul n'est al'abris vous pouvez rater un module bettment de la meme maniere qui 'il ont raté eux;et je connais pas mal de pesonne serieu qui n'ont pas intégré a temp;alors excusez moi mais c a vous d'arreter de dire des bétises;on est des confrere et personne n'a le droit d'insulter un autre;la maniere n'est pas légale c vrai mais pas au point d'arriver a dire que se sont des cons!!!et reste un simple avis chere consoeur.
lamialogie
lamialogie
Membre

Messages : 767
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par missR Mer 17 Mar - 21:48

si je ratte un module je ne pourrai envouloir qu'à moi meme et ne pas entrainer les autre avec moi par EGOISME.je refuse qu'une bande de 10personne se prends pour les maitre des étudiant en médecine .ils font ce qu'ils veulent qd ils veulent et nous on est obligé de suivre.je connais trés bien mes droits .ils ne continurant pas cette greve qu'ils le veulent ou pas

missR
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par salima_doc Mer 17 Mar - 22:24

d'après les dernières nouvelles la grève est finie!!! Wink
c'était un joue de .............!!!! ya que les étudiants qui sont les victimes... silent sans exception soit ceux qui ont fait la grève ou les autres...
ils ont eu se qu'ils voulaient mais nous!! les gens de dermato tjrs suspendu rien n'ai sur!!! No
on aura des prof ou non!!!! on vira sa après les vacances!!!
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par Healer Mer 17 Mar - 22:29

OOOOOOOOOOh j'en suis sur ke vous connaissez vos droit !!!pr note 10 personne ne pourrons jamais arreter tte une promo !!et surement vous etes assez matures pr vous faire vos propres choix !!!(j'adore la vrequence des "je" dans votre post !!! )j'en ai assez dis sur ce post !! faites ce que vous voulez (moi aussi je me la joue "ça me concerne en rien alors je m'en fou"
PS:si Vous n'avez pas votre module y'aura une possibilité pr ke vous ne soyez pas la cause de cet echec, mais sachez juste une chose "il n'est jamais arrivé qu'une promo se sois fé limoger par un ou des profs c just des minoritées !!et vous savez pkoi c juste des minorités ??!! c parceque le reste de la promo a "fait ses choix" y'en a ki preferent leur cursus parceque c un choix objectif et y'en a qui preferent pouvoir tjrs se regarder dans une glace apres "qq choix " dans la journée !!!
j'en ai fini avec ça !! merci d'avoir partager cette discussion !!bonne continuation pr tt le monde
Healer
Healer
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par salima_doc Mer 17 Mar - 22:34

Healer a écrit:
PS:si Vous n'avez pas votre module y'aura une possibilité pr ke vous ne soyez pas la cause de cet echec,

toute a fait d'accord avec toiiii... Sad
salima_doc
salima_doc
Membre

Messages : 2212
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : blidamed....

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par missR Mer 17 Mar - 23:43

désolée si j'ai blaissé certains.c vrai ya des choses q je n'aurai pas du dire c t sur un coup de nerf.aprés tt on est tous des étudiants la plupart du temps victime de certains prof.et c cette préssion qui crée des tensions entre nous.encore une fois pardon et bon courage pour tt le monde.j'espere qu'on réussira tous nchallah

missR
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par rennou Mer 17 Mar - 23:45

donc si la greve est terminée .est-ce qu'il y a demains des cours
car _si vous ne savez pas _ les pauvres chir-dent ont raté leur examen d'hemato et peut etre ils vont le faire demains
rennou
rennou
Membre

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : B/S

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par Osler Mer 17 Mar - 23:47

merci beaucoup missR, bon courage à vous de meme, c'est ça la réalité.
Pour les chir dent, normalement ça sera reporté pour la 2ème semaine aprés les vaccances: et la première ils ont examen de patho ( selon nos collègues de 4èmes)
Osler
Osler
Membre

Messages : 1709
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par Dr NMR Mer 17 Mar - 23:54

enfin tout est rentrer dans l ordre et j espere que prochainement les greve seront faites pour ameliorer la qualite d enseignement et la prise en charge des etudiants et pas pour le rachat et le changement de bareme...
Dr NMR
Dr NMR
Membre

Messages : 340
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : dans ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de cette greve - Page 2 Empty Re: j'en ai marre de cette greve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum