Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par neymour Jeu 10 Fév - 0:54

@achabane:rien a ajouté!!!très très très bien dit

neymour
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : At home

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:11

bon retour parmis nous achabane

on a plus ou moin avancé ( t'as pas lut la page precedante j'ai déja parler de la journé d'action mais l'ambiance a était casser par la phrase " on veut la tete de saighi a tous prix ""

d'abord npous on veut la tete de perssone , on veut exiger de saighi traite les pre internes comme les externes

on veut veut que les proffesseur ( je le répete car je trouve l'idée tres bonne ) du genre arezki bouafia et tous fassent des cours au externes

et là je me suis rappeler un truc demain jeudi le cas de saighi est discuter
et on m'a dit d'attendre de voir le resultat pour savoir si le sit in est maintenu ( alors quel est votre commentaire)
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Jeu 10 Fév - 1:15

neymour a écrit:@ONDE-FM:comme j'ai dit dans mon msg je suis neutre et je suis pas une photocopie de HMED machakil,moi aussi je suis un rebelle et j'ai ma façon a moi de m'exprimé!!!
en plus j'ai analysé le cas échéant comme un neutre et je n'insiste personne a la haine.
en parlant de haine et tout ce qui va avec (ségrégation...etc)je vous assure que vous faite des illusions!!je vais pas détallé mon cv et faire le savant je vais juste dire que j'ai fait des formations internationale sur se thème alors svp svp svp j'insiste personne a la haine(efahmiha)
pufff debrou raskom puisque je voit que la tension augmente et tts le monde hésite a qui faire confiance dans ce forum...espérons que se calvaire trouvera une issue.inchallah

dsl mais les termes que t'as employé vont dans ce contexte d'incitation à la haine ou de ch3il enar pcq quand je lit :une bande de 20 étudiants qui fait généré la peur absolue et qui fait raigner la terreur,je peux pas comprendre ton méssage autrement Suspect
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:19

ho que ci meme que un des mes amis m'a assurer qu'il avait envie de foncer demain matin a sempac et metre des coup de baton ds devant tt greviste qui esseye de le retenir
et ça seulement et uniquement apres avoir lut ton premier message
heureusement il s'est rationalisé apres
mais je t'assure que c vrai
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ceazar211 Jeu 10 Fév - 1:21

Dr house je vai vous dire un truc jugé les gens sans preuve et sans raison c'est tres agréable vous disez que ahmed est un profiteur es que hmed est le seul qui mènent cette grève c'est pas normale ce que vous dite et c'est bisard que un truc pareille sort de la bouche d'un médecin de toutes façon demain on est on gréve et on va lutté jus qu'as la dernière minute mais la on est contre 2 force une externe et l'autre interne (elkhawana) seul notre bon dieu peux nous jugé et on va réussir grâce a lui parce que on as un principe et on as un but pas comme les cobaye qui se prennent pour des médecins on vous donnent rendez vous au sympac

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:24

tu te trompe cezare
et je croit t'avoir reconu
t'as pas lut tous mes message , juste le premier

c moi qui précise que hmed n'est pas votre lideur et ceux des que je l'ai compris

et grandi un peu et arrete tes menaces nous on est a programmer un site in pacifique pour dimanche
si on se met d'accord sur certains poin
et toi tu me menace
la FAC EST vide et moi j'ai deux cours demain


Dernière édition par Dr.House le Jeu 10 Fév - 1:32, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par neymour Jeu 10 Fév - 1:27

@cezar211:chaba hadi ta3 elkhawana
@Dr.House et ONDE-FM:c'est pas mon blem si vous aviez comprit mon msg a votre façon!!!

neymour
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : At home

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ceazar211 Jeu 10 Fév - 1:31

dr house c'est pas des menace c'est une mise en poin c'est tous

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:32

et pour juger sans conaissance de cause j'ai déjà repondu a ça et les choses avec lesquels je l'acuses sont vrai
un medecin qui menace ses prof pour avoir la majorité de ses modules et c moi que tu trouve anormale
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 1:35

Dr House on demande la tete de saighi oui!! et au lieu de dire qu'on se remet a zero vau mieu dire pk il la demande???

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ceazar211 Jeu 10 Fév - 1:44

dr-house je te dis un truc tu nous as insulté c vrai mais je te dis que ca ne dérange pas quand ca vien d'aussi bas c tous pour ce soir fais dodo pour que tu sera en plein forme dem1 pour t'es 2 cours

ceazar211
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 1:46

Dr.House a écrit:ho que ci meme que un des mes amis m'a assurer qu'il avait envie de foncer demain matin a sempac et metre des coup de baton ds devant tt greviste qui esseye de le retenir
et ça seulement et uniquement apres avoir lut ton premier message
heureusement il s'est rationalisé apres
mais je t'assure que c vrai

HAMDOLILAH Dr House que tu as fais du bien avec ce type il nous fais peur!!!!!!!!mais fau pas que tu soi contre tes amis ...mddrrrr(je rigole)

NB: ton ami n'a pas de mains pour qu'il ramene un baton???mdrrrrrr

Esseyez d'etre sage et donner le bon exemple

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:47

moi je pense comment réussir a réunir le plus de monde ds mon entourage pour le site in du dimanche
les demandes du genre on veut la tete de celui la
ou tous demande qui prouve que vous etes focaliser sur le pre internat
va chasser les3/4 de ceux que je connaissent

car bcp vous traitent de profiteur certain de connaissance de cause avec hmed
alors dite moi comment les convincre si vous vous obstiner avec des demandes aussi délirante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dr.House le Jeu 10 Fév - 1:55, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 1:52

lol
cezare si tu relit tous le sujet tu comprendrai
mais je te résume
si on fait cours demain , on vous fait pas de mâle ( yak c mieux que de vnir vous affronter comme les premiers jours de la greve)
et si tous mon groupe ne veut pas faire greve prcq ils estiment avoir déjà donner assez ( une semaine)

mais est ce que toi tu vas dormir en sachant que tu obliqe d'autre a ne pas faire cours pour quels raison que ce soi
alors arrete de faire la morale et focalise toi sur le dimanche car c le plus important
yak c bien un site in , on va rien fermer Evil or Very Mad
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 2:03

Siiiiiiiiii on va meme casser hahahah
Ecoute Dr House celui qui est convaincu qu'il vienne et celui qui n'aime pas les pre interne et les juges comme profiteurs allah yahdihe.
Si on arrivera a faire notre manif a 50 personnes convaincu mieux que la faire a 5000 et non convaincu (juste pour finir la greve).
Moi je lé di et je le redi je ferai ma greve et les manif par principe meme s'il me prive d'une semaine ou d'un mois l'essentiel j'ariverai a mon objectif inchallah et ceux qui sont contre la reconciliation je le redi RADYINE B ROKHSSE et c'est une trahison.
Ecoute Dr esseye de faire ton mieux et le reste c allah qui le fait et tu verras qu'en finalité on arrivera a notre but inchallah.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:08

donc tu signe que votre intention premiere comme dit rose c le pre internat

et tous le balbla sur les cours et les satges c de la déco
moi je suit pret a me mobiliser dimanche nchalahe pour les pre internes mais il faut dire les; choses franchement et ne pas nous prendre pour des brebis
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 2:12

On est tous ensemble dans la merde ya pas de difference entre pre interne et externe on deffend tt nos probleme et pour cela qu'on vous a demander de faire une liste de revendication et de ne pas etre contre nous.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:18

mais il y a contradiction et c pour ça que rose a jetter l’éponge

si demain Saighi est virer ( chose qui peut tres bien arriver ) qu' es-tce que vous aller faire dimanche ????

Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 2:23

Bien sure terminer la greve on doit parler avec le recteur et meme si on peu arriver au ministre deja le ministre a recu le lettre de revendication et c pour sa que bouhamed va etre viré!!!

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par achabane Jeu 10 Fév - 2:29

on veut la tete de Saighi mais pourquoi?
parceque malgré tout ce qui s'est passé il continu de nuire et les autres prof nous dise qu'il ne veut enttendre raison.
comment voulez-vous faire avec une personne pareil.
achabane
achabane
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Boufarik

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:30

rebi y3awenkoum et c tous

et j'esepert que vous serait comprhensif envers vos colegues qui ont examens la semaine prochaine ( on en reparlera )


pour la liste des demandes , elle est bien , j'ai pas le faite de demander la tete des prof
et si vous devez y ajouter ces deux choses
1. le traitement des feilles lors de la correction de la meme maniere ( avec anonyma )
2. l'obligation pour les profs ( je le repette prof comme arezki ) de faire des cours pour leurs externe (au moins pour meriter leurs dernieres augmentation ) comme ds tt les fac d'algerie
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:31

moi je considere saighi comme un bon prof et son module , cours, td, et stages sont tres bien fait , son problème c sa fixation sur les pre internes
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 2:34

tte revendication que tu vien citer sont ecrit chez nous et tu n'a qu'a verfié

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:36

je, trouve pas
quand je dit les feilles c externe et pre interne
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 5 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum