Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 2:41

Oui on l'a met que ya pas de diferrence entre externe et repetitifs et meme les liste envoyé par l'administration doivet pas mentionné le terme repetitifs.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par achabane Jeu 10 Fév - 2:47

préinterne ou externe ou interne ou préclinique
L'union fais la force
Pr Saighi comme bon prof et son module , cours, td, et stages bien fait ,tu a posé cette question à tes collègue?
achabane
achabane
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Boufarik

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 2:56

oui meme que ce matin on en parler

on était 6 ou 7 et tous était d'accord
comme j'ai dit avant (c plutot du lahachi et non du saighi )
les cours sont de qualité moyene ,
les stages tres fort il sufit de prendre un malade de l'examiner et de prendre son observation a un residant ou un assistant ou un metre assistant ( lahachi ma corriger plusieurs fois ) et de lui demander de corriger
c la que j'ai apprit la vrai cliniq en fesant des observation et des interpretaion de tlt a la chaine
il siffit juste de prendre l'initiative et non d'attendre qu'on te prennent la main

et sujets : fort , pas de parcoeurisme , des qcm tupe residanat , et en sachnat que qqs questions ne sont pas ds le cours ( 2 ou 3 poins ) ce qui t'oblige a faire de la documentation et lire les cours de france et d'alger

on peut diificilement faire mieux ( sauf peut etre pour les cours mais y a pire bcp plus pire )

je la classe comme 3 eme meileur module a blida deriere psy et inferctieu et juste devany neuro
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par achabane Jeu 10 Fév - 3:06

alors si tu pense que Saighi est compétent, je te dis que personnelement j'etait hospitalisé pendant un mois au service de pneumo et j'ai de quoi remetre en question ces compétence.
achabane
achabane
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Boufarik

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 3:11

heuuu je n'est pas dit qu'il était compétant comme médecin ( je ne nie pas , plutôt j'exprime pas d'avis sur ça)

je croit que c'est pas a nous de juger des compétences des autres medecins , ça se fait pas ,

j'ai parler sur la qualité du module et sur ça on a tous les droit de parler , meme que c un devoir
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rahma Jeu 10 Fév - 10:39

Tre bien Rose donc nous les greviste on a compri tt ca avant et on demande que saighi laisse la responsabilité du module pour un autre et ce n'est ni lahachi ni hadjer mais un de alger...

Pourquoi vous n'a vez pas dites dés le debut , vous voulez vos diplomes c'ést tout qu'est ce qu'il a fait Dr lehachi il est l'un des meilleurs prof de pneumo il est le seul qui fait ses cours correctement , vous voulez un prof d'Alger pour qu'il vous donne le module par peur de vous ou par pitié . vous prouvez à chaque fois que vous ne cherhez que vos interets personels

et pour Dr oukali croyez moi il est pour la grève , Dr oukali cherche à tout prix un moyen pour faire dégager Dr saighi , et vice versa et les étudiants ont tombé entre le marteau et l'enclume , Dr oukali était toujours un grand hypocrite et apparement il ne va jamais changer .

rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.Dhiya Jeu 10 Fév - 11:15

svp laissez nous passer l'examen de pneumo dans le calme
Dr.Dhiya
Dr.Dhiya
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rahma Jeu 10 Fév - 11:22

On est tous ensemble dans la merde ya pas de difference entre pre interne et externe on deffend tt nos probleme .

Et pourquoi vous avez attendu tout ces années pour faire une grève comme ça oui je le dis franchement vous avez obtenu tout vos modules dans le calme et maintenant vous n'avez rien a perdre vous avez tout le temps ,l'essentiel pour vous c'est que saighi dégage mème pour un moment, le temps que vous aurez tous le module de pneumo et apres ça s'il revient ou pas ça ne sera pas votre probleme , et l'exemple type c'est le prof de dermato Dr nibouche , je vous conseille d'etres franches avec les externes apparement ils connaissent tout ,
rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 21:56

Rahma tu ne vas jamias comprendre allah ghaleb alik....
Je vous ai tout raconté par detail et tu repete qu'on est des profiteurs(vas te faire....) et si tu as un probleme avec niouche vas y commence la greve et si tu dis qu'on voit que nos intertet pour saighi on est capable de faire la merde avec le doyen et deja on la fai et il nous a proposé un enseignent d'alger pour corriger nos copie(sauf les preinterne) mais on a refusé.
je t'ai dis une chose la greve perciste avec ou sans toi et on arrivera a notre but nchallah

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Jeu 10 Fév - 22:05

surveille ton langage enclume, et respecte l'avis de tes colegues

c'est pas la jungle ici , il y a des modos qui veillent


Dernière édition par Dr.House le Ven 11 Fév - 1:23, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Jeu 10 Fév - 22:13

**censuré**

RoniN™ : premier et dernier avertissement concernant ce genre de message.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rahma Ven 11 Fév - 0:10

vous pensez que vous etes les seuls qui comprenez tout les choses , vous faites ce que vous voulez et vous dites au autres que vous defendre leurs droits , vous avez un probleme avec saighi , oui je comprend ça parceque moi aussi j'étais une pré interne et je suis contre sa façon d'humilier les étudiants et j'ai aussi des copines avec vous , mais il faut pensez aussi aux autres ,ce grève illimitée ne va pas aider les externes surtout les 6 emes ils ont des triades ils ont orl ,dermato, epidemio ,mais par contre à vous! vous avez tout le temps vous n'avez rien a perdre , est-ce que vous pouvez me dire pourquoi chemami et ces amis n'ont pas fait ce grève l'année passée ? Je vous conseille d'accepter la proposition du doyen , c'est une bonne solution pour le moment , si ces vieux pré internes auront tous ce module , on va faire un grand pas vers la résolution totale de ce problème .
rahma
rahma
Membre

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ain Defla

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Ven 11 Fév - 1:22

est ce que qqun peut nous faire une mise a jours
j'ai pas put me déplacer aujourd'hui et je suis pas au courant des derniers changement

y a t il eu un conseil , c quoi cet histoire de proposition du doyen , est ce bouhamed est maintenu

merci


Dernière édition par Dr.House le Ven 11 Fév - 1:40, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 1:25

Ronin si tu veille sur le forum et tu suprime ce qu'on poste soit juste et suprime les insulte de tes amis

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 1:27

Et celui qui ne me respecte pas je ne le respecte pas .....
A Dr House question de jungle ou je ne sais pas koi tu doi lire ses message pour parler faut etre juste dans la vie elle nous a insulté je l'insulte

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Ven 11 Fév - 1:32

heureusement que ses messages sont encore là pour prouver son innocence
elle a parler philosophiquement en pointant un doute sur l'intégrité de certain grévistes

tu l’accuse comme tu m'as accusé jadis de t'avoir attaquer personnellement sans jamais apporter de preuve

les idées et les actes peuvent etre attaquer pas les personne ( j'ai attaquer hmed et j'ai recorriger ça et je me suis excuser d'etre tomber si bas ) et ne parlant pas des gros mots et des insultes

si tu parlais comme ça à ma soeure ......
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 1:53

Pourquoi vous n'a vez pas dites dés le debut , vous voulez vos diplomes
vous voulez un prof d'Alger pour qu'il vous donne le module par peur de vous ou par pitié . vous prouvez à chaque fois que vous ne cherhez que vos interets personels
c koi ca????on est des profiteurs c sa??,?????

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Ven 11 Fév - 2:13

sérieux tu peut pas savoir combien de gens pensent comme ça ( ce matin encore je l'ai remarquer et le sondage en haut le montre )

y avait une méthode plus correcte de répondre en réfutant l’accusation

bcp ont vue des grévistes profiteurs dans le temps et en ont subit la conséquence de leurs actes

c a vous que revient le devoir de prouver votre bien vaillance
vous etes un regroupement d'etudiants , parlant differament et se contredisant souvant , y a forcement chez vous des profiteurs qui pensent qu'a eux ... ne me dit pas qu'on est tous cleen et qu'on pensent tous de la meme maniere ou je ne sait quoi

vous avez une liste de revendicatin qui vous uni , c déjà ça mais il vous faut plus bcp plus notament un nombre réduit de représentant de tete
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 2:22

J'ai expliqué mille et une fois que ya pas de deleguation c'est les etudiant qui font la greve et c'est un mouvement libre et j'i prié les externes d'etre avec nous et de designer des delegues pour parler de leurs problemes ....on parle pas de vos problemes c vous qui parle qu'est ce que je peux vouq ajouter????je vous ai meme donné des exemple qu'on profite pas de la greve et qu'on pouvait avoir nos modules et quitter....
J'ai dis mille et une fois ramenez nous vos revendications et si vous ne voulez pas parlez c nous qui parle on est deja brulé avec l'administration.
Esseyer d'etre au moin neutre et non pas anti greviste.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 2:27

Wollah je n'ai rien a ajouté je parle depuis 3 jours mais vous gardez tjr l'image des profiteurs le terme qu'on l'aime pas ...
chao chao je quitte et je presente mes excuse les plus profondes pour tt les forumiste a cause des depassement soit d'ecriture d'orthographe et de pensé vu mon etat de stress ces jours la.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Ven 11 Fév - 2:29

ACTUALITE/
Au cosneil scientifique d'aujourduit Pr Saighi s'est retiré de la responsabilité du module et il designe Dr Hadjer comme responsable.Mais la greve persiste vu que Dr Hadjer est sous la responsabilité du Pr Saighi(donc c'est tjr la merde)et vu la non observance des autres revendications.

Le site in est programé definitivement pour le lundi14/02/2011 au niveau de la rectorat les etudiant sont tous concerné (y'aura meme des residant normalement).

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par plavix Ven 11 Fév - 17:22

ils veulent avoir les modules sans faire d'efforts , des PROFITEUS oui je le dis et je le repete des PROFITEURS ,
plavix
plavix
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par karim.med Sam 12 Fév - 16:43

Bonjour cher confrere,
Je suis nouveau sur le forum on m'a invité pour donner mon avi alors:
1-je vois quil ya 2 greviste -achabane et enclume)et la majorité sont anit greve(sur le forum bin sure.
2-Les 2 parti ont raison.
3-achabane est tellement gentil...il pouvait rien dire je vois qu'il tournait dans cercle vicieux puisue les antigreviste ne voulait pas etre solidaire et ils avait une image de profiteurs.
4-Enclume est tellement stressé qu'il disait des mots qui blesse les collegues(RADHINE BE ROKHSSE) mais en lisant ses messages j'avou qu'il a un fond bien et qui aime les autres et qu'il a esseyé tuout expliquer meme avec des exemple que j'assure que sont vrais et je vois qu'il était le plus realiste et le plus convaincant dans le sujet malgré ses mots rares(personnellement il a parlé de bonne chose sur le le sujet bcp plus que ses insultes).
5-Dr House mise a part le terme profiteurs(et c le degat de debat)est le plus realiste des anti greve vu le changement subtotal de ses opinions.
6-Rose de Sable finalement arrive a comprnedre la situation des grevistes mais faut avoir une confiance a vos collegues.
7-Les autres anti greve peuvent pas comprendre la situation et ils n'ont rien ajouté au debat maisau contraire (incister sur le terme de profiteurs salop interet personnele veulent avoir leur modules ect...)
8-Je souhaite voir des etudiant solidaire pour regler leur problemes comme disait l'autre c'est la force de la population.

karim.med
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Sam 12 Fév - 18:00

merci karime pour le coms
lol changement subtotal
1. c'est vrai au debut quand j'ai compris que vous etes pas si simple à classer que que ça , il y a du tout chez vous , des bons et des suspects ( pour pas dire autres choses )

2. et pour le sit in on était prêt avant , d’ailleurs on croyait que vous allez faire ça le dimanche dernier mais on s'est retrouver face un barrage à duré illimité

3. quand la fac s'est libéré ça a diminuer la pression aussi

-----------------------------
comme vous voyez je suis pas un mure , j'écoute et je cherche à comprendre et j'agit en conséquence.
mais s'il y a tjrs un barrage mercredi prochain , ça veut dire que vous ne nous avez pas entendu et que vous ne vous adaptez pas comme on le fait
et que vous ne nous prenez pas en considération
et je risque fort j'avoir le même réflexe primaire que j'ai eu en voyant votre barrage la première foi
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par karim.med Sam 12 Fév - 19:39

Deja comme vous le savez tous Pr saighi n'est plus responsable du modules mais il a preparé Dr Hadjer et on n'accepte ca!!!
En plus le conseil scienti n'a pas pri en consideration les autres revendication donc la greve continue et j'espere qu'elle se finira prochainement.

karim.med
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 6 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum