Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mer 9 Fév - 19:36

Tre bien Rose donc nous les greviste on a compri tt ca avant et on demande que saighi laisse la responsabilité du module pour un autre et ce n'est ni lahachi ni hadjer mais un de alger...

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 19:36

@neymour : j'ai pas dit que okali est contre la greve , j'ai dit qu'on les a humilier devant lui et si Okali est contre une grève c bien celle ci, c comme si son chien adoré l'a mordu ( désolé pour l'image )

@ rose : un medecin que tous les medecins qui travail avec elle la détestent c pas tres enthoutiasment
bouhamed joue a gauche et a droit mais une bonne personne ( s'il doit partir on merite mieux que ces deux là)
d'ailleur rien que pour les 12mois qu'on perdra , bcp seront pret a faire 6 mois de greve
pour les demandes j'ai bcp aprecier tous tes commentaires sur le sujet
et je pense qu'en travaillant sur la liste initial de leurs demandes , on peut arriver a qq chose de bien ,( si saghi ne doit pas partir , il devra corriger les feilles des pre interne dans l'anonyma et sans descrimination)

mais je veut pas que tu perd ton temps pour que apres perssne n'est pret a apporter son soutient


j'adore les cours et les sujets de pneumo , c l'un des rares module ou on nous incite a ne pas apprendre mais a elargir le plus possible notre savoir quitte a voir des cours de france et d'alger
les question du residanat resemble bcp a ceux du livre des annales
c la premiere foi que je suis pas du tou d'accord avec toi
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 19:45

bon je termine même si vous ne voulez pas participez comme ça je fais ce que doit et je peu faire

moi j'ai imprimer vos revendication et j'ai essayer d'ajouter qq chose à chaque demande pour la rendre plus précise j'ai fait un effort pour les intérêts des étudiants et pour arrêter cette gréve alors voila ce que vous voulez des propositions "selon" vos dir et après ça vous n'avez pas le droit de parlez des intérêts des étudiants et d'après votre réunion hier dr ne vous pas parler avec les pré-interne parce qu'il n'a pas de confiance en eux hier vous avez des représentantes de 6 année qui sont mes amies et après ses propositions je vais les considérer comme victimes
et je la dit une dernière foie sur le net ou vous avez le temps de réfléchir avant d'écrire vous ne faite qu'insulter les gens quesque vous allez faire en direct

@Arsenic.MD:lol bien sure que vous êtes les perdant!!! vous sentez pas?combien de cours retardé à cause de la grève?combien vous avez dépensé de calories en cherchant une salle hors du sypmac?

vous considérez le retard de cour comme une réussite pour vous??????

j'espere ke j'ai pas perdu mon temps
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par said ali Mer 9 Fév - 19:55

d'abord y a pas eu de réunion hier Bouhamed a eu un empêchement familiale

en 2eme merci rose pour tes effort , je pense qu'ils ne faut pas demander le renvoie de tel ou tel prof , c'est limite irrationnel
moi aussi j'ai aimé les stages et les cours en pneumo mais si ça se degrade c'est parcequ’ils font plus cours à Fabor ( normalement il devrait y avoir des unités d'études a coté de certains services comme en France ) pour prendre son temps

et aussi l'idée sur les feilles des pre internes légitimes , même qu'avec ça , ils auront plus rien à dire

said ali
Membre

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 20:21

1-la méthode des cours:

1-les profs doivent préparer des polycopies avec un nbre limités de feuille (moi je propose 4 feuille au maximum)
avec des informations qui concernent les èxternes (pour s'élargit kol wahad ydabar rasso)

2-l'administration doit nous ramener les équipements (datachou et pc)

3-les prof doivent expliquer leurs cours sous forme des cours magistraux et
non pas les lir apartir d'un polycopes

4-les cours doivent se faire avec des multimédia : photos vidéos animations et non pas projeter un cour sur le data-chou avec la possibilité de participations des étudiants (si on a qq chose on peut le ramener)

5- la durée de des cours c au moin une heur (et non pas 10 minutes)

6-s'il ya des instrument qu'on peut les ramener on(les prof) doit le faire ex : otoscope diapason.....

7-le lieu des cours c'est le sympac (c'et pas à nous de chercher les profs d'un hôpital à l'autre et c'est pas le role des délégués c'est à l'adminstration d'informer chaque prof des le début de ses cours avec la date la liste des étudiant le programmes des cours

8- on doit avoir un programme avec des heures fixes des noms des chargés de cour et après une demi heure on peut se libérer si le prof n'arrive pas (parce que n'accepte pas des étudiants après une demi heure

9-assurer les TD pour les truc pratique (on va discuter les td de chaque module)

en cas d'une inobservation de l'une de ses règles le délégué la signale pendant la réunion mensuelle et le responsables sera sanctionné

les obstacles qu'ils vont nous faire ;les cours seront obligatoires
réclamation: on est dans une université et si les cours sont intéressants les étudiants vont assister et les présents ne doivent pas êtres sanctionnés à la place des absents

alors quesque vous rajouter ou vous voulez supprimer


Dernière édition par rose de sable le Mer 9 Fév - 20:33, édité 1 fois
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 20:27

je suis fatiguéE je termine aprés

MOI JE veut aboutir à une listes trés précise à présenter devant le conseille scientifique et en cas de problème en passe à une autre étape

mais si vous ne voulez PAS discuter ces propositions dites moi et je vais vous dir au non de tous les étudiants RABI WKILKOM
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 20:29

pas d'accord du tout
sauf pour la 8 et peut etre la 9 et 2 Mad

on peut pas demander des choses aussi précises et détailler c a l'apreciation du prof la longueur du poly et tous

moi je verer plutot une obligation pour les profs d'enseigner leurs externe ( surtt avec la derniere augmentation )

et dans l'extreme mais ça c mon reve ( un reve fou ) ou les enseignant serait obliger de faire des cours de pedagogie et sur la maniere de transmetre le savoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 20:34

et @ enclume : je savait pas que je suis plus un anti greve mais un neutre ou je ne sait quoi

ma position envers une grève illimité reste la même mais les questions de fond et le possible sit in du dimanche ; ça c'est du logique
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 20:40

moi j'ai proposer 4 feuilles mais on peut l'augmenter mais je t'assure si c le prof qui a fait le polycopie il sera court et il ne met que l'interssant on veut pas des photocopies des livres et on veut pas des journaux (et j'ai entendu une foie que le nb de feuille est limité mais je ne sais pas par quel loie)
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 20:48

oui il y des lois sur les polycop

et ils doivent pas etre distribuer sans l'aval d'un conseil fait des iminance de la spécialité
ces lois sont respecter en cardio par exemple et parfoit ces lois sont des obstacles car un poly d'un prof peut faire des mois avant d'etre approuver
et c pour ça ds bcp de specialité on fait la dicté
et c la que salima entre en jeux avec ses cours et les cours de blidamedqui se vendent sans son aprobation comme ds la med du travail

l'apreciation de l'enseignant est un principe tres important en pédagogie universel , meme les enseignant du primaire y ont droit alors un medecin qui a étudier toute sa vie

mais le probleme c que ces enseignant n'ont aucune notion de pedagogi contrairement aux profs des primaires


Dernière édition par Dr.House le Mer 9 Fév - 20:50, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Mer 9 Fév - 20:50

Dr.House a écrit:
et dans l'extreme mais ça c mon reve ( un reve fou ) ou les enseignant serait obliger de faire des cours de pedagogie et sur la maniere de transmetre le savoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est vraiment Utopique comme dirait Arsenic Laughing
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 20:54

je saisi pas
peut etre que c pas claire

les enseignant ou les futures enseignant ( résidants ) devront suivre des cours de pedagogie ou ils étudiront les différentes façon de transmettre un savoir
il y a des pedagogue qui étudie tt leurs vie cet science et ecrivent des millier de livre mais nous on étudie du copié coller
sauf si le prof a un instint animal primitif tres devloper: pour 'enseigner
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Arsenic.MD Mer 9 Fév - 20:58

neymour@ à cette allure vous finirez par devenir seuls et personne ne vous soutiendra. Pour moi je n'ai rien perdu, nos cours sont tous dans l'ordre. Mais je ne suis pas en train de vous vexer, vous gagnerez le jours ou Nous s'entendrons tous à une voix.
Arsenic.MD
Arsenic.MD
Membre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : somewhere in my city

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Mer 9 Fév - 21:09

Dr.House a écrit:je saisi pas
peut etre que c pas claire

les enseignant ou les futures enseignant ( résidants ) devront suivre des cours de pedagogie ou ils étudiront les différentes façon de transmettre un savoir
il y a des pedagogue qui étudie tt leurs vie cet science et ecrivent des millier de livre mais nous on étudie du copié coller
sauf si le prof a un instint animal primitif tres devloper: pour 'enseigner
tu sais mon ami, je pense que ce n'est pas un manque de pédagogie qui en est la cause, mais un manque de formation scientifique dans nos propres enseignants, si tu remarque bien, les gens qui vraiment savent de quoi ils parlent n'ont aucun mal a transmettre leur savoir car ils maitrisent très bien la chose (sauf quelques cas irrécupérables de génis-fou) mais ceux que nous avons face a nous sont loin de savoir de quoi ils parlent, et ils remplacent leur manque (par orgueil je dirais) par cette façon médiocre d'enseigner.
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 21:14

التناقض الشديد بين أسئلة الامتحان والدروس الممنوحة للطلبة. التأخر في نشر نتائج الامتحان والتي تفوق الأسبوعين مثل ما ينص عليه القانون، وعدم نشر الإجابة النموذجية.
- عدم تغيير النقاط بعد اطلاع الطلبة على أوراق الامتحان حتى وإن اكتشفوا أنهم أصحاب حق بحجة أن الأستاذ لا يخطئ، وفي آخر مرة قال للطلبة " إن لم يعجبكم هذا
التأخر الكبير في الإعلان عن النتائج، والذي يفوق الشهرين في غالب الأحيان.


2- la méthodes des examen::


1- chaque prof doit poser les questions sur ces cours (parce que il sait sur quoi il a insister et quesqu'il a dit ds le cours)

2-les doivent font leurs questions et ne posent pas les questions des annales commerciaux

3-les questions doivent toucher la majorité des cours

4- le sujet doit contenir un barème

5-l'affichage doit se faire dans les 2 semaines qui suivent l'examen avec l'affichage du corrigée type et la date de consultation

6-le droit de consultation et ré correction avant l'envoie des pv

7- le droit d'arret des cours au moin 3j avant l'examen (en tenant compte du nbr des cours)
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 21:18

RoniN™ a écrit:
Dr.House a écrit:je saisi pas
peut etre que c pas claire

les enseignant ou les futures enseignant ( résidants ) devront suivre des cours de pedagogie ou ils étudiront les différentes façon de transmettre un savoir
il y a des pedagogue qui étudie tt leurs vie cet science et ecrivent des millier de livre mais nous on étudie du copié coller
sauf si le prof a un instint animal primitif tres devloper: pour 'enseigner
tu sais mon ami, je pense que ce n'est pas un manque de pédagogie qui en est la cause, mais un manque de formation scientifique dans nos propres enseignants, si tu remarque bien, les gens qui vraiment savent de quoi ils parlent n'ont aucun mal a transmettre leur savoir car ils maitrisent très bien la chose (sauf quelques cas irrécupérables de génis-fou) mais ceux que nous avons face a nous sont loin de savoir de quoi ils parlent, et ils remplacent leur manque (par orgueil je dirais) par cette façon médiocre d'enseigner.


c est le role de se mouvement de les obliger d'ètres pédagogiques
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 21:27

merci
mais t'as pas repondu a ma critique sur les cours trop détailler et sur la participation obligatoire des prof ( arezki bouafia et autre ) dsles cours d'externe si non prq on les apelles prof

et pour l'exam la1 peut ne pas etre respecter
je sait pas j'arrive pas a m'imaginer demandant ça
si c un QCM plus ou moin facile , les 3 derniers points peuvent etre sur ordre de merite et d'effort de documentation

je voi pas un délégué porter ça en face de boukateme , en demandant un arret de cours pr tous le monde
la loi ne parle pas de l'arret de ours , c une spécialité blidéenne
-----------------------------------------------
celui qui veut faire autant de changement il n'a qu'a devenir prof , c comme ça que ça marche
-----------------------------------------------
pour la pedagogie RoniN j'y pensent a chaque cours depuis 6ans tous les jours que le segneur fait je pense " si ce prof a une notion de pedagogie il ne l'aurait pas presenter comme ça ""
si tu vois bien tu remarque ma signature en parle former les hommes .......
la pédagogie c'est l'avenir , on ne peut faire que de la dictée ou que des polycop ou que des présentation , c un tout qui revient a l'apretiation de l'ensegnant de jongler avec
et il faut dire que les profs qui savent pas de quoi ils parlent sont de plus en plus rare en clique contrairement au preclinique (Pr.BEKHETI c'est l'exception qui confirme la règle); du moins ils savent pas tous mais ils ont souvant le necessaire et avec un peut de pedagogie et de curiosité et de savoir écouter , c déjà extra
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mer 9 Fév - 21:47

Ecoutez nous les greviste on veu la tete de saighi apre on prevoi un conseil scientifique qui reuni le recteur et les delegues pour les autres revendication et des negocialtion avec chaque responsable de module pour regler les autres problemes.esseyez d'etre solidaire et on reglera tt nos problemes inchallah.
A Rose de Sable: tt ce que tu propose sur le sujet est deja etudié par nous tu n'a qu' a lire et faire de pte retouche.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Mer 9 Fév - 22:20

j'ai comme l'impression que la grève va s'arrêter net si saighi capitule (sans rien par la suite), en meme temps, je dis ça je ne dis rien .. Rolling Eyes


Dernière édition par RoniN™ le Mer 9 Fév - 22:25, édité 1 fois
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Mer 9 Fév - 22:23

Dr.House a écrit:
et il faut dire que les profs qui savent pas de quoi ils parlent sont de plus en plus rare en clique contrairement au preclinique (Pr.BEKHETI c'est l'exception qui confirme la règle); du moins ils savent pas tous mais ils ont souvant le necessaire et avec un peut de pedagogie et de curiosité et de savoir écouter , c déjà extra
tout a fait d'accord, je parlais des résidents a qui ont permet de faire des cours et des TD qui ne savent pas grand chose (avec des exceptions bien sur il y a des résidents macha allah)
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mer 9 Fév - 22:26

neymour a écrit:salut tout le monde.
lol les affrontements anti et pro grève!!!c'est une grève réussie!!!
1/les anti grève :mais c'est qoi ca les amis!!!vous avez froid aux yeux ou qoi?vous dites que vous êtes une centaine!!!avec une centaine d'étudiant je peut conquérir le monde entier,normalement vous êtes instruits,vous êtes des intélos?pourquoi vous chercher une autre salle hors du sepmac?pourqoi quand vous venez au sempac vous dites rien?vous admirer seulement et vous chercher des solutions(selek rasek) je suis étoné!!!
si vous parler de ce HMED comme étant l'ennemie N1 des étudiants pourquoi vous n'aviez pas réagit!!! vous avez peur de l'affrontement ou qoi ou bien vous parler de la force de votre groupe juste pour dire que en peut faire mais ma3liche nous sommes pas comme eux!!!en toute franchise c'est la langue des gens qui ont peur!!!qui ne savent pas c'est qoi l'audace!!!
les gréviste et les pro grève:je vous tire chapeau!!!une bande de 20 étudiants fait régné la peur absolue!!!vraiment vous êtes audacieux!
au plan de vue de la loi vous êtes réglo et personne ne peut arrêté votre grève.
mon point de vue:dans chaque bataille il ya se qu'on appelle les dommages collatéraux mais pas a se point puisque faire une grève avec la force du bras c'est pas logique(meme si vous savez bien faire ca et c'est votre point fort puisque dans notre faculté ya boucoup d'étudiants qui ont froid aux yeux)
@HMED et les grévistes:bon résultats puisque vous faites régné votre mot
aux anti grève: parler et parler et parler et parler et une autres fois parler ne donne rien alors si vous etes un grand groupe passez en acte mais l'acte subjectif pas celui de chercher des salles ou étudier en toute vérité ca me fait rire!!!essayé d'etre réaliste et donner des solutions sur le terrain
pas en parlant trop puisque parler est un chemin stérile.
mon opinion:je suis neutre mais en analisant les paramètres je suis devenue pro groupe grève pas a la grève puisque c'est le groupe gagnant il fait régné la terreur comme il veut!!!
N.B:essayer de rentrer en jeux sur le terrain pas devant vos PC

c'est un méssage typique d'incitation à la haine
vous etes tous des copies pales de votre hmed machakil ou quoi Question
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 22:36

Enclume a écrit:Ecoutez nous les greviste on veu la tete de saighi apre on prevoi un conseil scientifique qui reuni le recteur et les delegues pour les autres revendication et des negocialtion avec chaque responsable de module pour regler les autres problemes.esseyez d'etre solidaire et on reglera tt nos problemes inchallah.
A Rose de Sable: tt ce que tu propose sur le sujet est deja etudié par nous tu n'a qu' a lire et faire de pte retouche.

tu veux dir ça:
طريقة إلقاء الدروس بعيدة كل البعد عن الطريقة البيداغوجية السليمة

- نوعية الدروس لا ترقى إلى المستوى،
moi j'ai rien compris comment les prof vont comprendre quesque vous voulez

je ne fait que tansformer vous chakawa en demandes bien précise et si vous voulez la tète de SAIGHI VOUS révez (saigi n'est pas mobarak)

dr housse prof ça veut dire un enseignant j'ai cette habitude depuis le lycée
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 22:56

maintenant j'ai confirmé votre profitage

vous avez dit que vous voulez des propositions et moi j'aiappliqué le proverbe taba3 lkadab hata llbab
vous voulez pas discuter les revendications avec nous (et non pas l'administration) ça preuve que vous voulez l'interet des étudiants
Cool

c bon je veux plus discuter avec vous je suis certaines maintenant que vous êtes des profiteurs,des salop

je m'adressent à mes amies qui sont avec vous et qui m'ont demandé de donner des propositions fikooooooooooo saigi c pas notre probleme si on a pas une loi on aura quelq'un d'autre pire que SAIGHI

merci pour les jours de repos et la réduction des cours des additifs ke cette grève m'offrir
je v profiter au stages maintenant

désolée pour vous les gens de légale mais parlez avec les responsable de l'orl que vous n'êtes pas avec la grève et pour la salle de france fanan il ya un responsable qui s'appel THABTI (un autre thabti essayez de lui parler)

et vous les gréviste un conseil pour vous changez le theme de la grève

les vieux pré-internes de blida veulent leurs modules en dette comme cadeaux d' anniversaire
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par neymour Mer 9 Fév - 23:53

@ONDE-FM:comme j'ai dit dans mon msg je suis neutre et je suis pas une photocopie de HMED machakil,moi aussi je suis un rebelle et j'ai ma façon a moi de m'exprimé!!!
en plus j'ai analysé le cas échéant comme un neutre et je n'insiste personne a la haine.
en parlant de haine et tout ce qui va avec (ségrégation...etc)je vous assure que vous faite des illusions!!je vais pas détallé mon cv et faire le savant je vais juste dire que j'ai fait des formations internationale sur se thème alors svp svp svp j'insiste personne a la haine(efahmiha)
pufff debrou raskom puisque je voit que la tension augmente et tts le monde hésite a qui faire confiance dans ce forum...espérons que se calvaire trouvera une issue.inchallah

neymour
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : At home

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par achabane Jeu 10 Fév - 0:40

les étudiants de médecine de Batna ont obtenu leurs revendications par leurs solidarités et hna hssalna fi hmad machkil et personnalité au lieu d'avancé et je le redis ما عجبكش أحمد مشاكل مثل روحك بروحك
trop de papotage et rien d'interessant n'en sort une vrais longue de sourd.
Dimanche est prévu une action de masse pour revendiquer les droits et non hmad ou autre qui ne seront pas de la déléguation qui réunira de chaque niveau un représentant pour exposer leur problèmes ( et pas les préinternes profiteur des grèves ).Soyer présent et nombreux pour faire un acte de solidarité مرة في حياتك
achabane
achabane
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Boufarik

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 4 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum