Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 3:08

Bonjour,pour etre clair voici quelque points:
1-AHMED n'est le delegue de personne on la di et on le redi.Celui ki veu etre delegue il na k'etre elu par les etudiants.Et si vous connaissez vraiment le colisses AHMED est l'ennemi 1 du doyen et chef departement car c'est le seul etudiant qui se met tjr en face ds les greves et il na peur de personne.
2-On n'a pas signalé la durrée de la greve et vous n'avez qu' a verifier les affcihes.
3-OUKALI nous a traité de menteur et c'est un manque de respect de la part d'un prof et tout ce qu'il a dit c'était du bleuf (verifiez les affiches).
4-Je redi que personne ne nous represente on est tous dans la merde et on parle tous de nos problemes.
5-Faut etre raliste et non pas egoiste vous avez tous des problems dans la faculté c'est le moment d'etre tous solidaire et regler nos probleme on vous a tous demandé de nous ramener des revendication des groupes.
6-Parlant du nombre alors on a recu cette apre midi une liste de revendication de la part des 6eme année.
7-Jaimeris bien qu'on soit tous solidaire car demain on sera dans le meme service inchallah.
8-Si vous etes convaincu que vous avez des problemes et que la faculté ne fait pas son travail vous devez etre solidaire et demander vos droit.
9-Je suis convaicu que personne n'a esseyé de lire les afiches et comprendre le motif ou l'objectif de cette greve mais vous etes contre !!!!

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 3:32

mais si on a bien lut vos affiches et votre liste de revendication et en gros c bien fait

on redit pour la ennieme fois que c pas le fond mais la forme qui pose problème (cet methode de prendre les etudiant en otage , comme disent certain aller bloquer l'administration ou je ne sait quoi )

on sait que Okali n'est pas un ange et on sait par-contre que hmed fait copain copain avec bcp de responsables
et pour la durer vous n'avez pas préciser qu'elle sera ouverte (alors que ça aurez due y etre pr faire peur au responsables)

parcontre ce dont on n'est pas certain c que Chahera a était charger de vous communiquer la date d'une réunion avec le doyen ( normalement le 13)
alors est ce que c'est vrai? et si oui prq continuer ce blocage?
et enfin ds cet réunion y aura de vieu pre interne pr nous représenté comme a dit rose ???
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 3:43

Pour le 13 rien n'est sure deja nous l'ensemble des preinterne on a depassé le doyen il nous a promis plusieur fois et il n'a rien tenu.
Si tu parle des vieux preinterne je te le jure que tous c leur premiere année et il nous reste tous de 1 a 3 modules c tt.
Et si tu es vraiment daccord pour le fond tu n'as qu'a etre present et esseyer d'organiser selon tes connaissances et non pas etre contre la greve.
Tu peux meme etre delegué et voir ce qui se passe dans les reunions on rien a caché.
Ecoutez les confreres c le moment ou jamais....

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 3:49

SI VOUS VISEZ PAS LE DOYEN PEUT T ONT AU MOINS SAVOIR CE QUE VOUS VISEZ ????

car faudrait aller l'embeter elle ( cet perssone ) plutot que nous étudiants
sempac ouvert ou fermer je voi pas qui va s'en soussier

oliser plutot le message de rose ( elle de bonnes methodes )
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 4:00

Celui qui est interessé il vient nous parler et donner ses methodes mais pas deriere l'ecran.
Tu parles de viser une personne ..Mdrrr ca oruve que tu n'as aucune idée sur les greves c'est une longue procedure et ecoute on doit etre protegé par la lois n'oublie pas ca !!!! ce n'est pas de l'anarchie (reli les afiches et tu verra qu'on s'est meme adressé au ministre.
Pour parler de la sempac si tu ne vas pas qui va s'en soussier alors pk OUKALI ET OUKID ET KARA sont venu aujourduit????? et plus on est nombreux plus on est solidaire plus le probleme sera regler vite et bien.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 4:11

je te signale que je fait parti d'une génération qui a connu la grève a tous les niveau du CEM au lycée et b1sur a la fac

c pour ça qu'on a des avis si avancées sur le sujet , alors vous dite que vous avez dépasser l'etape du doyen c que soit c le wali ou le ministre qui reste
ces deux la ne bougent pas avant d'avoir fait au moins 15j de retard sur le programme ( et ça on peut pas se le permetre , pas en cliniq )
c le job de okali et les autres de venir , be3eda il va pas telephoner a chahera

et on a le droit de parler derrière un écran comme dans le visage ; c ça , c notre generation et faut faire avec et c justement de ça que parle rose ( des debats et des action sur le net ) ce forum n'est pas ici seulement pr parler des recettes de cuisine
pour moi le sondage en haut vaut plus que ce qu'on voie a la porte de sempac et vous devriez faire de meme
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 4:23

Ce sondage ne veu rien dire .....bcp d'etudiant ne connaissent pas le forum.
Si tu connais vraiment la greve(je sais que tu es OUT) le wali n'a rien avoir avec et c le bon moment vu ce qui se passe cmme manif au nv mondial et si tu connai vraimen les grves jamais il viendra 3 responsable et le doyen appel les etudiants au tel dans le 2eme jour de greve.
Ce que j'ai constaté de votre generation et heureusement je ne suis pas loin de vous juste 2 ans que vous etes des faibles oui des FAIBLES vous ne pourrai jamais demander vos droits je prefere 1 fille de 6eme année mille fois mieux 10 garcons.(avec tt mes respects)
Et si tu sui les actualité les residant de tizi sont en greve le mercredi inchallah une marche a alger des maitres assistant assistant residant medecin et etudiant et vous etes invités(malgré que vous ne pouvez jamais le faire)

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 4:33

désolé j'ai cours de légale demain matin
et je doit assister a ma première autopsie
on en a déjà fait des grève et on a réussi a avoir nos demande sans obliger aucun étudiants ( en 3eme ) il rester une minorité contre et le prof a refuser de les enseigner par solidarité

oui, t'as pas connu des étudiants qui ont perdu leurs BAC et parfois leurs avenir acause de la greve , peut etre qu'on est des faibles ( moi je pense qu'on est réaliste ) mais le plus important MR le fort c'est qu'on est majoritaire et c ça l plus important et c ce que Okali a vu ce matin

ce que je dit sur le sondage c pour vous dire qu'il y a 60% DES éTUDIANTS ENVIRON ( ce forum est un echantillon de population) qui boullionnent et qui vont bientôt exploser

oui a tizi ils ont la culture de la greve ( on les connai les histoire des printemps berbere ( j suis pas raciste mais j'ecoute les anciens parler ))
et a alger ils obligent personne a marcher avec eux contrairement a vous
si t'es si fort mon chere ami va faire la manif dehors
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 4:50

je fas ma greve a la sempac et je ferais la manif dehors ehhh oui je suis fort et je bat pour mes droit et mes principes.
pour le sondage nrmalemnt ta fai epidemio on le calcule pas comme sa dslé(ca prouve que vous aprenez et vous ne comprenez rien).
Et en finalité je peu te dire qu'il te reste 2 ans pour faire photocopie d'un diplome de doctorat minable de medecine vu la prise en charge et le refai de battre tes droits.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 5:03

WAW c la deuxième foi que tu me répond sans objectivité et en sortant de tes gants
je t'es pas fait ça , non ????

c'est une attaque perssonel et dans un debat c'est un signe stérilité des propos Evil or Very Mad

lol en plus tu m'attaque sur l'epidemio mon terrain de jeux préférer
il va pas y avoir d'intoxication au blidamed l'ami c juste un sondage ds un forum c aussi courant que la pluie; faut pas se prendre trop au sérieux.

mon diplôme c pas la grève qui va lui donner de la valeur
parcontre j'aimerai bien vous voire marcher sur blassete etoute , je serai bien tanter de venir avec vous ( mais après le cours )

oui mes droits son bafouer mais je fait pas n'importe quoi pour les avoirs
itha lame tastahi fafe3ale ..........
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mar 8 Fév - 11:08

enclume vous transformer cette discutions en un problème personnel on répète qu'on est pas contre les manifestations mais on est contre votre façon moi je ne veux pas vous parler directement parce que parler au sympac devient un scandale il y a que des garçons et des filles qui crient sans résultats et sans avancer parce que chaqu'un veut êtres convaincu désolée je suis pas ce genre mais comme ça derrière l'écran comme tu la di on est plus alaise et on peut terminer nos idées et on peux donner des solutions sans aucun problème et n'oublier pas que le facebook qui a changer la Tunisie et va changer l'Égypte (si on sait comment l'utiliser) et si vous vous contentez de la visite de ses responsables ou sont les résultats
OKALI VOUS INSULTAIT ?okid dkhal w kradj

il n'ont rien fait parceque votre méthode n'arrive pas à leurs cerveaux

je répète moi je suis étudiante comme vous j'ai des problèmes comme vous mais je suis plus réaliste
la médecine est dure par tous France ,canada ,usa la déférence de niveau du au niveau socio-économique ,due à l'effectif ils sont peu nombreux parce-qu'il paye leur formation
chez nous tous est gratuit il ya des gens qui font 10 ans ds la fac on a900 étudiants en 1er année l'état nous a donné la chance pour étudier la médecine alors c'est à nous de prouver je dis pas qu'on doit la fermer mais fi hodoud elma3kol

wach fiha si on ramène des pc des photos des animations médicales et on participe tous
wach fiha si les internes se réunissent pour nettoyer leurs chambres et s'il y a un problème ils demandent l'aide au chef service
je suis prête de préparer une liste de proposition mais je vois qu'on doit faire autre choses que la grèves (les initiatives) bach rabi y3awna
on est des universitaire et non pas des grands bébés qui pleurent et crient pour avoir leurs besoins
et pour la grève des médecins il n'ont rien fait avant et ils ne vont rien faire cette méthode est démodée pensez à autre chose
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ra_me Mar 8 Fév - 16:07

Ce message n'est pas destiné aux honnêtes pré-internes qui se sont faits avoir par les "brebis galeuses" qui veulent faire la loi, ni aux pauvres internes qui travaillent dans des conditions lamentables!!!!!

J'ai personnellement vécu ça en 4éme année (Pneumo) .On est entré dans un affrontement direct avec AHMED-MACHAKIL.Mais le problème c'est que Pr SAIGHI avait eu peur et après avoir vu avec Pr BOUHAMED -qui essai d'être toujours à l'abri malgré que c'est le 1er responsable de la faculté- on a été obligé de retarder l'examen pour une semaine...Ce jour là on dit à MACHAKIL et à sa bande, que la prochaine fois on en fera une affaire personnelle!!!

Alors vous, qui voulez faire le tapage à chaque fois, sachez que "l3id machi koul youm", et que vous nous emmerdez avec vos comportements arriérés...Si vous voulez faire la loi VOUS VOUS TROMPEZ D'ENDROIT!!!!!!! Nous on prend la peine de réviser et de travailler énormément et vous voulez ne pas travailler et réussir!!!
La prochaine fois je jure que ça va dégénérer et on ne vous laissera pas décider de nos sorts.

SI VOUS VOULEZ QU'ON VOUS ECOUTE, BRULEZ VOUS EN PLEIN PUBLIC BANDE DE CLOWN!!!

ra_me
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Blida

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 17:48

Dr house le sondage n'est pas fiable la majorité des etudiant ne connaissent pa le site.L'affaire personnel que tu parlai je té pa attaké sans motif reli es message et ty verra k té le premier a m'attaqué.Pour le diplome c pas la greve qui lui donne de la valeur mais refelechi bien et tu verra que c par le biais de la greve ...
Rose de Sable si tu parle d'un probleme personnel reli les message c tt.et si tu es daccord pour les manif j'aimerai bien te voir ds la bande et donner tes iddées oukali nous a insulté c un mank de respect pour un prof de psy et vous l'utilisez comme un argument (soyez realiste yali rakom tahadro) oukid on a passé 3h avec lui et on a donné valeur a notre greve et je vous di que demain le conseil scientifique de la faculté va tranchir ds l'affair de SAIGHI(vous voyez qu'on sais bien ce qu'on fais).El hamdolilah on a rrive doucement a ce qu'on cherche.
Ecoutez je vous comprends tres bien si vous ne faite pas de greve mais la moindre des choses c'est etre Neutre.
EN TT CAS JE VOUS TRANSMET MON MESSAGE: je terminerais la greve tem k mes problemes sont pas encors resolu meme tt seul.
w allahou walyou attawfik. cheers

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 18:12

enclume: j'aimerai bien que tu me montre ou je t'es attaquer personnellement (et pas tes idées mais toi ) j'ai insulter hmed et j'ai regretté d'etre tomber si bas. et je suis pas neutre face a la façon dont vous faites payer vos collègues

ra_me t'y va un peu fort à la fin Mad
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 18:21

Mise à jours
1- la salle de franz fanan nous a était refuser aujourd'hui alors qu'elle était vide par le directeur des paramedicaux ( il a eux une inferiorite aigue Twisted Evil )
2- on a essayé de faire cours à la bibliothèque de sempac mais on s'est mâle organiser notamment avec le prof qui est arriver avant les étudiants
3- on est arriver a la limite de l’acceptable coté comportement
4- le prof est partie en promettant de revenir demain a10H
5- pour éviter des affrontement quotidiens avec notre groupe , les grévistes nous ont acheté ( c le mot ) avec une promesse de salle a la fac si le probelme n'est pas résolu ce soir (bientot on aura la nouvel )

6- vous allez négocier cet après midi avec le doyen ( mais tu diser que vous l'avez dépasser , faut vous mètre d'accord a la fin )
7- c éogoiste de notre part (groupe 1 ) mais c'est logique si pour réaliser leurs demande il nous faut changer de lieu , on le fera , reste a savoire si ils trouveront une sale et ceux qui veulent avoir leurs droits comme nous vous devriez passer par l’affrontement ou les négociation

de tt façon je doute que la greve passe le week end
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 19:41

apparemment les négociations ont échouer
demain cours du légale à la fac a 10h30 nchalahe ( merci adel pr l'info)
et biensur la grève continue

Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mar 8 Fév - 19:51

Enclume a écrit:
Ecoutez je vous comprends tres bien si vous ne faite pas de greve mais la moindre des choses c'est etre Neutre.

combien de fois voulez vous qu'on vous le répete,NOUS NE SERONS JAMAIS AVEC VOUS TANT QUE VOUS NOUS PRENEZ EN OTAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS FAITE GREVE DE CETTE MANIERE
si vous arrivez à comprendre ça,on poura trouver un terrain d'entente avec vous
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 20:08

ONDE_FM la greve c fermé l'etablissement si tu as une autre solution je suis la.
Dr House je t'ai di qu'on a depassé le doyen !!! j'avais raison tu vois???LE DOYEN EST UN HYPPOCRITE et s'il était bien on arrivera jamais a la greve par ce que on a esseyé de lui parler plusieurs fois mais malheureusement il ne comprends qu'avec la force.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mar 8 Fév - 20:15

d'après ce que j'ai vue hier votre grand soucie (pour ne pas dire le seule) c'est bien Pr saighi ,pourquoi vous n'irez pas chez lui à Fabour lui casser un peu la tete au lieu de nous pourir la vie à sympac et si vous nous laissez faire nos cours convenablement vous pourez gagner notre confiance
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 20:32

ONDE_FM ecoute je sais que tu na jamais fais une greve mais je vais esseyer d'eclaircir les chose:
On a pas le droit de fermer un hopital tan qu'on est pas inscrit dans le conseil de l'ordre.
Pr le grade ou le poste de professeur c pas notre soucis la cheferie c au ministre de decider mais par contre la responsabilité du module qui nous interesse.
Esseye de frequenter les greviste et savoir leurs objectifs et meme apprendre la methode et les lois qui s'attachent a la greve.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mar 8 Fév - 20:41

qui a parlé de fermeture de l'hopital affraid
vous pouvez organiser une marche jusqu'à l'hopital sans le fermer beinsur ,déja meme si vous voulez le fermer vous pourez pas le faire vous n'etes pas si autoritaire que ça
il y a mille et une façon de faire enttendre votre voix sans boulverser notre quotidien
dommage que vos cervelles ne pensent qu'aux fermetures des établissements
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 20:46

bein voyant autant perpétuer les mauvaise mani , on est une génération affranchi du " tout grève" et on en est fière

et bien yak la majorité de vos demandes concerne les stages et la prise en charge a l'hosto et ça concerne pas les chefs de services ça ( c bien de divulguer vos soucis premier, alors c vrai qu'on est représenter que par des pre internes )

moi je commence a etre fatiguer j'ai écrit des pages entières mais vous continuer a justifier vos actes injustifiables.

vos demandes les plus chères nécessite un blocage de d'une durée que les étudiants ne vous laisseront pas atteindre ( sauf si vous leurs trouver des sales comme notre groupe , mais il vous faudra louer un batiment pour les acheter tous )

et j'attend tjrs de voir vos réponses a mes dernières questions
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 21:01

Jai di et je redi je continuerai a defondre mes droits meme tt seul (je ne suis pas un lache)et je concidere ca comme un sacrifice pour arriver a un but que tt les etudiant sont daccord avec(la bonne prise en charge) je ne suis pas un egoiste et je terminerai inchallah c tres difficil mais fau avoir le courage et la volonté fau avoir une vision tres large (ca me di rien si je perd une année pour arriver a mon but).
Ecoutez notre but commun(j'espere) est d'etre des medecin COMPETENT et pour l'etre fau changer le systeme actuelle(au moin les deficit) et faut pa etre egoste NOUS les FORUMISTE on est chez nous un pc le net les parent les livres tt ce qu'on veu avoir pour l'auto formtion(ds le cas ou la prise en charge est nul) mais fau qu'on pense a nos collegues qui vivent ds les cité universitaire les pauvre qui n'arrivent pas a acheter un livre ou avoir le net ....on doit etre solidaire et non pas egoiste

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 21:07

ONDE_FM FAIRE UNE MARCHE???? Shocked tu ne sui pa les actualité??? C INTERDIT LES MARCHES EN ALGERIE.
Tu parle de nos cervelles....hamdolilah je suis arrivé a connaitre mes droit et j'esseye de les defendre mais j'aimerais bien savoir le nveau de ta cervelle????

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mar 8 Fév - 21:11

votre exemple sur les étudiants de la cité ne tient pas la route ,c'est pas une excuse la vie à la cité ,pour votre information les majors de notre promotion vive à la cité
celui qui veux faire qq chose trouvera un moyen celui qui veux pas trouvera une excuse
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 2 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum