Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Sam 12 Fév - 20:56

hahahaha Very Happy karimmed tres bonne analyse sauf que ta pas mentionné qu'il voulai rentrer au cours par force(et question force nous les greviste on est les meilleur hahahahahah). Very Happy Very Happy

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par drGribitch Sam 12 Fév - 22:26

je vois (et corrigez moi si je me trompe ) que vous narguez les anti greve , vous voulez provoquer une bagarre ??!!

drGribitch
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Menhunter Sam 12 Fév - 23:00

C'est vrai enclume, apparement vous voulez vraiment que ça degenere, et ce n'est pas du tout de l'interet de la greve qu'on sache qu'elle a de vrais ennemis.
Question force, c'est vrai que l'ennemi le plus redoutable est celui qui n'a rien à perdre, vous n'avez rien d'autre à faire en ce moment, par contre les antigrevistes ont des cours à faire, des examens à preparer, de la reputation à conserver ...
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Sam 12 Fév - 23:16

t'a absolument raison hunter mai n'avoir pas peur moi je répète rabi wkilkom
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 0:17

Mais c pas possible yak vous voyez le rire ce n'est ni une méchante moquerie ni une insulte c'etait de l'HUMOUUUUUUR......
Et en plus 3 contre 1 RABI WKILKOUM

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 0:24

Vous voyez directe le coté negatif ...pk????
Munhnter c toi ki veu que ca degenere tu vois qu'on a rien a faire et on perd rien???et tu nous traite comme l'ennemie le plus redoutable??
Et si tu veux que ca degenere pour de vrai tu na qu'a nous faire un signe

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Menhunter Dim 13 Fév - 0:30

Est ce que je suis le seul qui t'as mal compris ?
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Dim 13 Fév - 0:31

il faut pas chercher hunter
car son pseudo montre son état d'esprit lol!
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Menhunter Dim 13 Fév - 0:37

lol, je suis pacifique moi :p en plus je suis en dehors de toute cette histoire de greve
Menhunter
Menhunter
Admin

Messages : 2116
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 0:55

vous etes 3 contre 1 esseyer de voir le bon coté vous etes des medecins inchallah

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 0:57

et munhunter toi ta abusé tu na k'a verfifié ton message par rapor aux autre

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Dim 13 Fév - 1:00

écoutez, je pense que ce que je vais dire, tous les anti-greve seront d'accord avec moi;
House a dit plusieurs fois que nous sommes d'accord avec vos revendications, elles nous concernent tous et elles sont dans le bien commun; je veux que les grévistes comprennent que nous sommes prêts a nous mettre de votre coté, vous pouvez gagner une grosse masse de personnes, il faut juste nous laisser traverser cette période délicate car les examens sont dans une semaine (vous le savez bien je pense), je sais que vous penser ( a raison surement) que ce que vous faites garanti que vos demandes soient acceptées, mais a quel prix ?!!! c'est un sacrifice que vous nous obligez a prendre, et qui n'est nullement nécessaire!!!! vous parlez tout le temps de solidarité, et bien soyez solidaires avec nous et libérez l'accès, et je peux vous assurer que les étudiants ne seront pas insensibles a ça!!! vous demandez a ce qu'on vous croit, pourquoi ce ne serait pas a vous de croire en nous, et ensemble on marchera vers un grand changement d'un seul pas !!!!!!
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Dim 13 Fév - 1:08

un sage a parlé study
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 1:13

Ecoute Ronin j'aime bien ton message mais je te prouve que vous aviez lapossibilité d'etre solidaire avec nous mais vous n'avez rien fais!!!!
Le 1er jour de la greve vus etiez tous enti greve sans esseyer de comprendre le pk de la chose!!!vous aviez trouver l'argument que vous vouliez faire les cours et preparer l'examen alors vous veniez sur furum et vous ataquiez les grevistes apres avoir les ataquer a la sempac le lendemain vous avez trouvé une salle mais vous restiez tjr anti greve.
Ecoute si le 1er jour vous etiez dacccord pour la greve et vous aviez chercher une salle ailleur et eviter de nous traiter comme des profiteurs serai l'ideal et on est solidaire depuis le 1er jour.
Si tu viens pour me briser une greve logiquement je te demande d'etre solidaire avec moi. (et meme pour un sacrifice ca serai 1 cour de sacrifice c tt)
j'espere que tu as compris.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Dim 13 Fév - 1:47

écoute enclume, ce que tu dis va a l'encontre de la logique, vous voulez qu'on soit solidaires, mais en même temps vous gardez une rancune envers nous avec notre première impression quand a votre FAçON DE FAIRE (qui est toujours le fond du problème), et je ne sais pas, je ne veux pas oser penser que ce que veut dire ton message est que vous voulez nous punir de cette réaction !!!!!!! ce serait une honte !!! pas quand vous avez tellement bataillé pour nous convaincre du bien fondé de cette action, et pas au moment ou nous sommes prêts a vous aider, je pourrai comprendre avec ton message que vous vous moquez de nous, que cela vous importe peu que notre avi soit entendu !!
Ecoute je vais te démontrer que notre réaction face a votre femrmeture de l'accés est parfaitement justifiée: l'an dernier, la meme chose s'est produite avec presque les memes tetes, la greve a durer un certain temps, meme chose c'est a dire sans cours ET SANS EXAMEN (c'est de ce sacrifice que je parle), apres ça, vous avez eu gain de cause (mabruk 3la li estfad) mais nous!!, on a eté obligé de reporter nos examens au stage suivant, et je sais que tu peux comprendre qu'il y a eu vraiment des désagréments a ça, et ce n'est pas vous qui avaient subi cette pression, et c'est pour ça qu'en voyant cette foi que vous avez fermé les portes, on a eu cette réaction et on a pas cherché a comprendre!! Voilà j'espère que tu as compris ma position et celles de tous les anti-grève, et notre réaction première quand a la fermeture des portes.
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 1:58

PUNIR nn jamais ca ....mais je voulais t'expliquer que vous aviez pu trouver la solution contre la fermeture qui est un geste logique devant une greve et etre en meme temps solidaire avec nous puisque le lendemain vous l'aviez trouver.
Nous si on ferme les portes o vous cible pas on est jamais contre les etudiants mais contre l'administration.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par RoniN™ Dim 13 Fév - 2:08

écoute, nous ne sommes plus au stade des on aurait pu, vous auriez pu!!! maintenant je t'ai exposé la situation délicate dans la quelle nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous vous avons demandé !! qu'est ce que votre groupe peut faire pour nous ?
RoniN™
RoniN™
Admin

Messages : 1178
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : en dehors...

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par drGribitch Dim 13 Fév - 2:09

Menhunter a écrit:Est ce que je suis le seul qui t'as mal compris ?
non on a tous tres bien compris et ça dés le début , toute cette histoire va mal finir parce qu'il y'a de la mauvaise foi , tout etudiant avec un minimum de bon sens l'a compris , je redoute le pire a venir!!

drGribitch
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Dim 13 Fév - 2:16

Ronin koi dire .....etre solidaire=regler la majorité des problemes.

je vous ai di mille foi venez et cachez vous deriere nous si vous avez peur on est deja brulé avc l'administration et venez discuter avec les greviste on trouvera une solution pour tt

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Dim 13 Fév - 3:29

mais tu te trompe enclume : l'histoire ne commence pas le dimanche mais la semaine d'avant.quand vous fessiez la promos de la grève ( c'était achabane ) on l'a aidé , on était d'accord avec lui et on avait déjà émis des réserves envers une grève illimité , qu'on attendait pas d’ailleurs

alors vous ne pouvez pas nous accuser comme ça
et les seuls qui vous ont attaqué le premier jours l'ont fait prcq hmed a était désagréable avec le prof alors qu'il était l'image de notre retard
et prcq y avait pas de sale


mais comme dit ronin c'est de l'histoire ancienne, et notre bonne volonté n'est pas a prouvé ( on fait pas le sit in pour ça )
alors est ce que vous allez prendre le risque d'esseyer de tucher les examens et du coup perdre du soutient
ou bien serez vous conciliant et compréhensif comme ça l'a un peu était l'an dernier pour qqs cours

je sait que ça ne revient pas a toi seulement cette décision mais au moins pouvez vous la discuter entre vous
ne me dit pas de venir le faire car je l'ai fait et j'ai eu l'impression de parler à un mur ou plutôt des murs. comme si nous aider aller les tuer.
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Dim 13 Fév - 16:15

Mise à jours
d'abord pour avant le weekend, dr bouhamed est maintenu (en faite personne ne veut sa tête ) c pas lui le problème

aujourd'hui la sempac était libre et demain normalement aussi et c'est a la fac qu'a eu le blocage ( administration , emphy ... )

pour les explications faut voir avec les grévistes

je tient à préciser certaines choses que j'ai compris aujourd'hui
il n'y a pas de porte-parole de la grève si les responsables demandent a voire une délégation, alors elle sera choisi sur le tas et elle ne fera que rapporter les propositions à la foule qui décide si elle continue ou pas
moi je pense qu'on perd beaucoup de temps avec cette méthode ( des délégués peuvent faire la même chose en étant plus compétant ) mais il parait que c un moyen pour bloquer le profitage des délégués

aussi la rédaction de blidamed et certains membres en mis en place un communiquer concernant la grève qui a était afficher a la sempac et à la fac
et sera poster bientôt

--------------------------------------------------------
le sit-in en blouse est maintenu pour demain a la fac
personnellement j'aimerai que cet grève abouti mais j'aimerai que les grévistes soit compréhensif en vers les autres étudiants , car on peut pas se permettre plus d'une semaine de blocage des cours car c l'année blanche assurer vu le ramadan et tous, et donc au lieu de refermer la sempac on devrait continuer la pression sur l'administration ( vous en avez mare de ceux qui vous disent on est avec vous mais ne se mobilise pas , et c le seul moyen que vous avez trouvé , mais ce moyen risque de tuer votre greve en levant les étudiants contre vous ) ???
on est condamné a préparé un examen qu'on sait pas si on va passer
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Lun 14 Fév - 0:50

Les profiteurs ont gagné ........Mdrrrrrrr
Esseyr d'etre tous present demain pour reclamer le pv de reunion et veiller surl 'application des revendications.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Lun 14 Fév - 1:06

Dr.House a écrit:c'est trop facile ce que tu dit karime

dit moi si la grève fini et que la majorités des revendications concernant les externes n'est pas respecter (stages...) et que le retard accumuler a cause de la grève obligatoire se retenti sur tous le monde ( surtout les 6eme )

à qui on va demander des comptes ? a hmed ? il nous dira j'était qu'un pion
a enclume par exemple ? il nous dira demander vos droits , mobilisez vous

vous n'avez pas de représentant à qui on peut demander des explications et c'est limite très louche

et si le doyen demande à voir un groupe de représentant lundi prochain, vous faites quoi , on tri sur le volet

Dr.House a écrit:j'aime pas bcp ta réponse
alors pour toi la situation que j'ai décrit (et que la majorité des anti greve redoute ) est normale et prévisible et tu leurs demande même d’être présent

si tu penses vraiment ça alors l’accusation de profitage tient bien la route

ne me ressort pas stp le refrain rester solidaire et neutre et ...
la neutralité apporte le remord après l’évènement surtt si on fini avec la situation décrite

je me prononce pas avant d'avoir les détails demain

mais j'aurais pas de remord (j'ai pas été neutre ) et j'ai fait ce que je penser juste et j'ai traqué les profiteurs de mieux que dieu m'a permis de le faire
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 7 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum