Blidamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une grève de profiteur ou pas?????

+13
said ali
neymour
Dr.Dhiya
ONDE-FM
ra_me
Enclume
Menhunter
rose de sable
rahma
achabane
Arsenic.MD
RoniN™
Dr.House
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

concernant cette grève ouverte du 06/02

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_lcap33%une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_lcap61%une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 33 ]
une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_lcap6%une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 21:11

avec la deusieme parti je suis d'accord meme si je voi pas le rapport

mais c ds la première tous est claire , tu te comporte comme un mini dictateur ( et la je juge tes actes et tes dires) qui croit que seul lui a tous compris et a la solution

un conseil arrête de poster car tu nuis a ta cause laisse les autres du genre achabane essayer de convaincre.

j'ai écrit ça avant de lire ton attaque sur ONDE ( sérieux arrête de poster tu ne fait que te nuire)
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par ONDE-FM Mar 8 Fév - 21:25

je regrette mon temps perdu avec toi Enclume,j'avais une bonne intention en essayant de trouver des idées et j'allais demander au autres forumiste de trouver d'autre idées qui nous mettent tous d'accord mais je vois que la discussion avec toi est stérile,depuis tout à l'heure je te parlé avec la 2eme personne du pluriel mais dsl ça TE convient pas et pour ce qui est du niveau de ma cervelle ,elle est bcp plus superieur que la tienne qui n'arrive meme pas a entreprendre une discussion sans dispute et si tu dit que tu n'est pas lache et tu essaye de nous faire comprendre que tu est un combatant des droits des étudiants l'interdiction de la marche en Algérie ne devrais pas te fair peur Mr le héros ( yak c'est nous les lache qui on peur )
ONDE-FM
ONDE-FM
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : le littoral

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 21:42

ECOUTE je te tutoua pour franchir une barriere de complexe c tt esperant de te faire comprendre l'objectif de la greve et deja c un forum donc le vous ne marche pas ici(verifi dotre forum pour mieu comprendre).ALAH GHALEB ALIKOUM ya les enfants.....ds enfants psychorigides.allez voir les etudiant de la fac d'alger ya les enfants sont tous uni et bcp plu mur que vous (je regrete mon transfert d'alger a blida pdt tte ma vie).
Vous futurs medecin!!! qui accepte des infirmiers par encienté des chefs service et responsable de vous que vous suivez leur programme pour les interventions et pour la consultation (demandez au medecin honnete qui vou men pa et qui son ds la merde avec le infirmiers).
DES ETUDIANTS c vous la force ..mais malheureusement vous etes des laches....RADYIINE B ROKHSSE.
LA GREVE CONTINU ET CELUI QUI EST CONTRE QUIL ESSEYE CE KIL VEUX Laughing

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mar 8 Fév - 21:49

Waw tu t’enfonce encore
j'aime bien certaine de tes dénonciations
mais c fous ce que tu ressemble a un dictateur , nous c les enfants et toi le grand monsieur qui sait ce qui est bon pour nous

je veut même plus debatre avec toi ; par contre j'aimerai bien que tu continue a poster comme ça le mouvement anti greve chauffera un peu plus vite
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mar 8 Fév - 21:54

hahahahah vous ets des incapable vous ne pouvez rien faire......AU LIEU DE DEFFENDRE VOS DROITS VOUS VOUS METTES CONTRE VOS COLLEGUES.........

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mar 8 Fév - 22:12

DES ETUDIANTS c vous la force ..mais malheureusement vous etes des laches....RADYIINE B ROKHSSE.

là t'a perdu le reste qui étais avec vous et maintenant vous n'êtes pas différent de saighi et comme ça on est sur que si tu es à sa place tu feras la même chose

parce que tu veux être un héros et tu ne veux pas comprendre que ceux que tu a insulté sont des étudiants comme toi et non pas des responsables ,sont des gens sérieux alors veulent êtres compétents plus que toi mais ils cherchent la méthode la pus efficace avec les moindres dégâts
mais toi tu les traite comme des....... parce que tu n'arrive pas à les convaincre c'est un comportement d'un perdant mon combattant
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mar 8 Fév - 22:27

regardez comment les gents se manifestent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rose de sable le Mar 8 Fév - 22:45, édité 1 fois
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mar 8 Fév - 22:39

esque nous on a un statut qui nous permette de parler avec un écrit légitime si on a pas un statut chaque prof va appliquer ces propre lois regardez ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mer 9 Fév - 1:17

OUI RADYINE B ROKHSSE je l'ai entendu de plusieur etudiant de ce groupe qui disent on sais que le sysyt est fau mais je veu avoir mon module et integrer !!! ca c pas du ROKHSSE???? si tu connais tes droit et tu les defends pas c c pas du ROKHSSE ....mssakene c pour ca qu'on est tjr des tiers mondiste ......on vois que nos propre interet(avoir le module) esseyez de voir et de trouver des solution pour les autres..
Parlant de la manif on est pas la pour faire une manif on fais une GREVE LA MANIF ON LA FAI LE DEBUT DE LANN2E ET CA NA RIEN DONNER.


Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mer 9 Fév - 1:24

là t'a perdu le reste qui étais avec vous et maintenant vous n'êtes pas différent de saighi et comme ça on est sur que si tu es à sa place tu feras la même chose
J'ai rien perdu vous etes tous contre la greve Mdrrrr
A propo de ce que tu as di sur saighi si tu es convaincu kil a fai du mal et tu te tai c ca AROKHSSE...MDRRRR et si tu crois que je deviendrai comme lui commence la greve maintenent hahahaha.
Pour les filles wollah je vous comprends tres bien on est d'une societé ou la fille ne peux pas faire une greve ect...mais je parle bcp des homme(dkoura) c pour ca fransa rayhate 130ans.

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.Dhiya Mer 9 Fév - 14:20

Je suis Vraiment Contre cette grève de profiteurs

parceque si on fait une grève c'est pour l'intéret de tous les étudiants et la je vois sue ces grèvistes
veulent des intérets très très personnels
respectueusement à tous le monde

MERCI
Dr.Dhiya
Dr.Dhiya
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 15:33

moi je veux pas êtres déléguée mais ça m'empêche pas de faire mon devoir et donner à ceux qui veulent êtres délégués mes propositions (je v êtres positive)
et c'est à eux de prouver que leur but est l'intérêt des étudiants en discutant ces propositions (je sais que ça doit se faire avant la grève mais ce n'est jamais trop tard)

mes propositions sont les vôtres mais avec plus de précision et des alternatifs
et dr housse j'espère que tu fais ce que t'a dit et tu prend ton droit de représentant comme ça les profiteurs n'ont rien à faire devant des gens lifaikilhom
je commence et si vous êtes d accord je continue
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 15:44

on doit crier une loi interne de la faculté de médecine de blida

cette loi avec ces articles qui va êtres signée par le doyen et les éléments du conseil scientifique va nous permette de parler avec nimporte quel responsable avec un papier légitime
les articles de cette loi sont nos revendications tres pricises avec des sanctions contre les gents qui ne les respectent pas (je v propser des articles et des sanctians)

cette loi doit contenir des règles généraux pour la formation en médecine et des règles spéciales pour chaque modules et pour les internes
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par neymour Mer 9 Fév - 15:57

salut tout le monde.
lol les affrontements anti et pro grève!!!c'est une grève réussie!!!
1/les anti grève :mais c'est qoi ca les amis!!!vous avez froid aux yeux ou qoi?vous dites que vous êtes une centaine!!!avec une centaine d'étudiant je peut conquérir le monde entier,normalement vous êtes instruits,vous êtes des intélos?pourquoi vous chercher une autre salle hors du sepmac?pourqoi quand vous venez au sempac vous dites rien?vous admirer seulement et vous chercher des solutions(selek rasek) je suis étoné!!!
si vous parler de ce HMED comme étant l'ennemie N1 des étudiants pourquoi vous n'aviez pas réagit!!! vous avez peur de l'affrontement ou qoi ou bien vous parler de la force de votre groupe juste pour dire que en peut faire mais ma3liche nous sommes pas comme eux!!!en toute franchise c'est la langue des gens qui ont peur!!!qui ne savent pas c'est qoi l'audace!!!
les gréviste et les pro grève:je vous tire chapeau!!!une bande de 20 étudiants fait régné la peur absolue!!!vraiment vous êtes audacieux!
au plan de vue de la loi vous êtes réglo et personne ne peut arrêté votre grève.
mon point de vue:dans chaque bataille il ya se qu'on appelle les dommages collatéraux mais pas a se point puisque faire une grève avec la force du bras c'est pas logique(meme si vous savez bien faire ca et c'est votre point fort puisque dans notre faculté ya boucoup d'étudiants qui ont froid aux yeux)
@HMED et les grévistes:bon résultats puisque vous faites régné votre mot
aux anti grève: parler et parler et parler et parler et une autres fois parler ne donne rien alors si vous etes un grand groupe passez en acte mais l'acte subjectif pas celui de chercher des salles ou étudier en toute vérité ca me fait rire!!!essayé d'etre réaliste et donner des solutions sur le terrain
pas en parlant trop puisque parler est un chemin stérile.
mon opinion:je suis neutre mais en analisant les paramètres je suis devenue pro groupe grève pas a la grève puisque c'est le groupe gagnant il fait régné la terreur comme il veut!!!
N.B:essayer de rentrer en jeux sur le terrain pas devant vos PC

neymour
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : At home

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 15:59

1- on doit avoir une réunion mensuelle avec le doyen (par ex le 15 de chaque moi)
pour vérifier l'application des revendications,(qui seront des articles de la loi ,pour parler des nouveaux problèmes,et proposer des solutions cette réunion, doit réunir le doyen le vice doyen, le chef département,les délégués de chaque groupe un délégué de pré-interne ,un délégué des internes,les délégués de 1,2,3 années
et un délégué général qui parle des problèmes administratifs ( on va préciser le rôle de chaque délégué)

je sais que vous voulez SAIGUI mais si les lois sont appliquées il ne sera pas un problème
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 16:04

je commence par les titres des règles générales:
1-les stages
2-la méthodes des cours
3-la méthode d'examen
4-la durée d'affichage (le corrigé type et la consultation)
5-les rapport de stages
6-les arrêts des cours avant l'examen

si vous acceptez je vais détailler
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 17:19

il y a du mouvement ici
@ neymour : on a pas dit qu'on est une 100ene (meme si on l'est on l'a pas dit) on est une 100ene qui veut faire ses cours et qui veut voir la majorité des demandes de la grève aboutir.
tu me fait rire on les a affronter et humillier devant Okali (on a montrer qu'on est majoritaire avec seulement le groupe1 et hmed a dit ce qu'il aurait pas due dire) mais on va pas rester tt la journer a crier et a faire les cons en invitant les profs et les autres groupes a faire cours tant qu'on surveille la porte
car oui y a plus bcp de rejale bcp se disent anti greve mais attendent en regardant meme dans le groupe1 on est 6 ou 7 qui sont pret vraiment a faire des actions concretes.
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 17:35

@ enclume: on a fait cours et notre délégué a refuser l'aide des greviste et c DR.EL HACHEMI qui lui dit d'y aller car les examens sont fini a la fac et y a plein de sales vides

@rose: je suis pret a voter pour toi pour etre délégué
mais la pancarte et les banderoles c tomber a l'eau pour moi , surtt que maintenant que la fac est vide tout le monde peut étudier, là je serait vraiment seul au monde

mais pour le représentant ds les réunions c une idée qu'il faut travailler , dommage les deux délégués les plus efficace que je connaissent me disent de ne pas m’approcher de pret ou de loin a ce groupe ( moi qui vouler les voir comme représentant ) l'un m'assure meme qu'il a fait la meme erreure il y a qqs années et qu'il a fini comme dit rahma comme de la merde alors qu'ils ont eu eux leurs année grace a la greve ( passer en 4eme avec 3.5 en sémio pr l'un d'eux )

j'ai pas vue de mes propres yeux des gens pour soutenir leurs propres idées contre la greve et je reste accrocher a l'idée que lorsque le point de non retour approchera ils se réveilleront
car appart pour entrer en cours de légale j'ai pas entendu un regroupement d'anti greve et appart notre face a face avec okali les autres responsable ne voi pas des masses d'anti blocage

et le pire c que ça se complique ...... NEXT
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Dr.House Mer 9 Fév - 17:44

MISE A JOURS :
LE POINT DE NON RETOUR
ça vient de tomber , Dr.Bouhamed à un pied dehors et ses remplaçant persanti sont
BOUKARI de la pediatrie ( sa premiere mesure sera de retarder les integrations pour nous obliger d'attendre un an alors qu'a alger cet loi a disparu)
KRIME j'arrive meme pas a l'imaginer ( on aurait presq envie de réclamer Saighi ) alors bouhamed c du pain béni

peut etre qu'avec cet nouvel nos cheres anti greve vont se réveiller
1. soit en explosant le barage
2. soit c trop tard ( si le depart de bouhamed est confirmer) et là ils leurs faudra agir une bonne foi pour toute lors de la seul et l'unique journé de solidarité du dimanche prochain a la FAC ou les greviste assure respecter nos manieres de greve à la façon de la vidéo de rose
mais il faudra fraper fort et en un seul coup

moi perso je commence a perdre espoire et j'arrive pas a voir la sorti du tunnel


Dernière édition par Dr.House le Mer 9 Fév - 17:59, édité 1 fois
Dr.House
Dr.House
Membre

Messages : 1424
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : en pole position

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Arsenic.MD Mer 9 Fév - 17:55

neymour a écrit:salut tout le monde.
lol les affrontements anti et pro grève!!!c'est une grève réussie!!!
1/les anti grève :mais c'est qoi ca les amis!!!vous avez froid aux yeux ou qoi?vous dites que vous êtes une centaine!!!avec une centaine d'étudiant je peut conquérir le monde entier,normalement vous êtes instruits,vous êtes des intélos?pourquoi vous chercher une autre salle hors du sepmac?pourqoi quand vous venez au sempac vous dites rien?vous admirer seulement et vous chercher des solutions(selek rasek) je suis étoné!!!
si vous parler de ce HMED comme étant l'ennemie N1 des étudiants pourquoi vous n'aviez pas réagit!!! vous avez peur de l'affrontement ou qoi ou bien vous parler de la force de votre groupe juste pour dire que en peut faire mais ma3liche nous sommes pas comme eux!!!en toute franchise c'est la langue des gens qui ont peur!!!qui ne savent pas c'est qoi l'audace!!!
les gréviste et les pro grève:je vous tire chapeau!!!une bande de 20 étudiants fait régné la peur absolue!!!vraiment vous êtes audacieux!
au plan de vue de la loi vous êtes réglo et personne ne peut arrêté votre grève.
mon point de vue:dans chaque bataille il ya se qu'on appelle les dommages collatéraux mais pas a se point puisque faire une grève avec la force du bras c'est pas logique(meme si vous savez bien faire ca et c'est votre point fort puisque dans notre faculté ya boucoup d'étudiants qui ont froid aux yeux)
@HMED et les grévistes:bon résultats puisque vous faites régné votre mot
aux anti grève: parler et parler et parler et parler et une autres fois parler ne donne rien alors si vous etes un grand groupe passez en acte mais l'acte subjectif pas celui de chercher des salles ou étudier en toute vérité ca me fait rire!!!essayé d'etre réaliste et donner des solutions sur le terrain
pas en parlant trop puisque parler est un chemin stérile.
mon opinion:je suis neutre mais en analisant les paramètres je suis devenue pro groupe grève pas a la grève puisque c'est le groupe gagnant il fait régné la terreur comme il veut!!!
N.B:essayer de rentrer en jeux sur le terrain pas devant vos PC

HAHHHHHHHHHH. Terreur, je me suis bien marré en lisant ce que vous avez écrit, on se croit dans une bataille. Parler d'un vainqueur ou un perdant!!!! mais arrêtez ces sottises, je fais partie du groupe qui ne s'accorde pas "non à la grève" mais à la manière dont elle a été faite. Croyez moi, je suis capable de boucler le sympac dans un clin d'oeil, mais non je le ferai pas car je fais entendre la voix de sagesse avant tout, et je connais des grévistes qui sont mes amis. Nul ne veux délaisser ses droits bien sur, mais imposer un arrêt de cours à l'insu des autres ça s'appelle de la dictature, d'ailleurs vous avez probablement vu la réaction de M Okali envers les revendications utopiques, soyez réalistes, entamons un par un nos droits les plus sérieux en premier temps et ainsi de suite.
Vous avez un grave manque de communication, moi je propose que vous discuter aux délégués de groupes pour organiser une ou "des" journée de manifestation dont tout le corps étudiant y participe, c'est à cette façon que qu'un évènement puisse faire passer le message, la grève se réjouira de certaine crédibilité.


Dernière édition par Arsenic.MD le Mer 9 Fév - 21:13, édité 1 fois
Arsenic.MD
Arsenic.MD
Membre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : somewhere in my city

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par neymour Mer 9 Fév - 18:41

RE:
@Dr.House:Pr oukali est pro grève:ya pas une grève qui passe à notre faculté sans sa bénédiction!!! ne croie pas tes yeux toujours puisque tout le monde peut faire du théâtre
@Arsenic.MD:lol bien sure que vous êtes les perdant!!! vous sentez pas?combien de cours retardé à cause de la grève?combien vous avez dépensé de calories en cherchant une salle hors du sypmac?

neymour
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : At home

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 19:05

alors es que vous voulez que je termine mes propositions pour donner qq chose clair au responsables au lieu de disputer comme ça sans résultats

je sais que vous voulez saigi mais les prof sans solidaires entre eux il se mettre a son place ils n'acceptent pas d'êtres mobilisés par des étudiants la preuve c'est Ni bouche qui est retourné car personne ne veut la remplacer
faite les signer une loi qui sera appliquée par tous

moi je préfère boukhari ke bouhamed vu sa personnalité

rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par rose de sable Mer 9 Fév - 19:10

en plus de ça Saighi n'est pas le seul problème en pneumo maintenant c Lahachi qui est responsable es que lhachi est bon il fait ses cours en 10 minutes à partir des livres et puis le grand problème et cet annal qui plein de faute et qui n'a aucune relation avec les cours
rose de sable
rose de sable
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Enclume Mer 9 Fév - 19:33

ben g posté un message et je le trouve pas ta:mpi

A Naymour ; je te felicite tu as tt compri..
A Rose de Sable hamdolilah que tu arrive a comprendre masi essye de voir le coté positif et n pas le negatif on est greviste on demande nos droit et on a demandé a l'ensemble des etudiant de faire une liste de revendication et deja je vous ai di qu'on est brulé avec l'admin vous n'avez qu'a se cacher deriere nous ou bien designer un delegue de votre choix
A Dr House tu arrive a comprendre et etre solidaire je pense!! mais j'ai aimé que tu cherchait une sale le 1er jour et etre soit solidauire soit neutre et nn pas etre anti greviste(on est tous dees collegues) mais ce n'i jamais trop tard.et j'aimerai bien que tu sera elu delegué et comme ca tu pourra connaitre les collisse et savoir que sauf la force qui parle avec ces responsables.
Et pour le doyen croyez moi que c la merde(dslé) si on arrive pas a trouver une solution tous ensemble faut faire la main dans la main

Enclume
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grève de profiteur ou pas????? - Page 3 Empty Re: une grève de profiteur ou pas?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum